J’ai profité du challenge artjournal et gribouillages de la semaine pour tester le nouveau matériel trouvé la semaine dernière sur le salon Créations et Savoir-Faire. C’était la première fois que je visitais ce salon et j’en ai pris plein les yeux. Un grand merci à Ma Petite Valisette d’avoir organisé un jeu sur son blog qui m’a permis de gagner une entrée gratuite ^^

Je suis restée très raisonnable durant ma visite, même si j’ai tout de même craqué sur du nouveau matériel pour mon artjournal. Il faut dire que c’était une très bonne occasion d’acheter des fournitures à l’unité tout en évitant de payer des frais de port et de bénéficier de conseils personnalisés grâce aux démonstrations faites sur les stands.

Bref revenons-en à notre page sur le thème « vert ». J’ai choisi de coller un motif de bambou découpé dans une serviette de table, et mon fond de page a été réalisé avec dans l’ordre de la craie aquarellable à la cire Neocolor II coloris vert de mai, des encres Distress coloris Bleu plume de paon, jaune moutarde et orange marmelade appliquées à l’éponge et au pinceau à réservoir d’eau. J’ai également ajouté des petites touches de Feutre Vif Aquarelle vert sur le bambou. Certains des petits motifs sur les côtés ont été réalisés avec un pochoir peau de serpent trouvé sur le stand de Carabelle Studios.

artjournal_semaine25_vert1

Bref je me suis bien amusée avec ces nouvelles découvertes ^^

Vous pourrez voir toutes les autres pages de la semaine sur le thème « vert » sous l’article du challenge.

23 réflexions sur “ Vert… ”

  1. Beau mélange de matières et materiaux sauf pour moi la  » peau de serpent  » brrrrr , rien que de l’écrire , j’en ai la chair de poule !:) Bisousss

  2. Superbe page elle est magnifique, j’adore le rendu … c’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles techniques. Bravo!

  3. Tu avais été très inspirée sur cette couleur, ça rend vraiment bien ! Usage super réussi dès le début de ton nouveau matériel, ça promet pour quand tu le maîtriseras complètement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*