Pour le thème En Cuisine proposé par Pioupix pour notre challenge artjournal et gribouillages, je viens partager une entrée que j’aime beaucoup faire lorsque les beaux jours arrivent, en plus toute la famille adore, sauf mon grand bébé de presque 2 ans qui n’aime pas les crudités ^^

Pour cette page j’ai commencé par coller un papier à carreaux noir que j’avais récupéré d’un emballage il y a longtemps et j’y ai collé mes ingrédients en papier. Ensuite j’ai « brodé » des motifs façon Zentangle avec un Posca extra fin blanc et j’ai dessiné tout autour de mon papier noir avec un feutre de précision noir. J’ai terminé par quelques touches de couleur aux feutres pinceau jaune et bleu.

artjournal_semaine47_1

artjournal_semaine47_2

artjournal_semaine47_3

Je profite de cet article pour vous montrer une page faite également cette semaine mais qui n’a rien à voir avec le sujet. Je l’ai faite juste pour le plaisir de gribouiller sans réfléchir. Les couleurs sont faites avec des feutres stabilo.

artjournal_doodlesToutes les autres pages de la semaine sont à voir ICI et n’hésitez pas à participer si ce n’est toujours pas fait, il n’y a aucune obligation de suivre le thème proposé chaque semaine, le plus important étant de s’amuser ^^

17 réflexions sur “ Salade tomates au chèvre ^^ ”

  1. C’est charmant et en plus ça donne envie de manger sainement ! ^^
    Bisous
    (je ne sais pas si j’aurais le temps de participer cette semaine -> plus que la journée … dommage, car le thème me plaît)

  2. Coucou Gisèle
    et bravo pour ces 2 magnifiques pages !
    Je les adore toutes les deux !
    J’ai bien l’air ridicule à côté avec mon « saccage ce carnet » et mes dessins tout naif…. Lol !
    Bravo encore
    Bizz
    Val

  3. ça met de suite en appétit très belle pages bien illustrées j’ adore ta laitue elle est très belle bravo a très vite biz

  4. Superbe ! J’aime beaucoup le résultat de ta page, structurée, calme et forte à la fois, elle dégage quelque chose de vraiment chouette !
    J’aime aussi beaucoup ta page sans theme !

  5. Jolie mise en scène du sujet, on dirait qu’elle sort d’un livre de cuisine. J’aime beaucoup le mélange des techniques. Bravo!
    Amitiés,
    Thali

  6. Je trouve ta présentation de la recette superbe ! Le fond et tous les éléments que tu as ajouté en zentangle se fondent à merveille dans l’ensemble ! J’aime beaucoup ta page réalisée juste pour le plaisir. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*