Je m’appelle Gisèle et je signe mon travail artistique sous le pseudo Jijihook, une référence à ma passion pour le crochet (« hook » en anglais), qui m’a menée à la création de mon premier blog en 2010.

Il y a 4 ans j’ai pris la décision de quitter mon emploi à temps complet pour me lancer à 100% dans une activité créative qui m’appelait depuis plusieurs années : l’animation d’ateliers créatifs en ligne et le coaching. J’ai suivi des formations pour enseigner la méthode Zentangle (méthode de dessin facile, amusante et relaxante) et devenir coach professionnelle, mais aussi de nombreuses formations pour apprendre à communiquer et vivre de mon activité.

Changer de vie professionnelle fut la meilleure décision que j’aie jamais prise car aujourd’hui je me sens totalement à ma place et tout ce que je produis est le reflet sincère de mon monde intérieur et des échanges que j’ai avec mes lectrices et mes clientes en coaching.

Je vis pleinement la mission que je me suis donnée, qui est de t’aider à atteindre tous tes objectifs personnels, professionnels et/ou artistiques grâce à des suivis de coaching de groupe.

Pour commencer je t’invite à me rejoindre immédiatement dans les contenus gratuits ci-dessous pour libérer ta créativité :

Masterclass Zentangle et ZIA – Voyage complet

Défi 21 jours de bordel créatif