Le défi 18 du blog Journal 52 était « Creative Hands ». C’était une belle opportunité pour faire une page avec ma puce donc j’ai sorti du vieux papier journal et elle a eu carte blanche pour coller ce qu’elle souhaitait et peindre sur le papier journal. Ensuite nous avons posé nos mains sur le papier journal décoré et j’ai découpé autour pour coller les formes de nos mains dans mon carnet.

collage

 Après quelques collages, gribouillages et notes, nous avons obtenu cette page.

artjournal_week18_hands1

artjournal_week18_hands2J’aime toujours autant ces défis qui permettent de tester de nouvelles techniques.

Vous l’aurez remarqué, pour ce qui est du dessin et du artjournal je traîne beaucoup sur les blogs anglo-saxons. Heureusement Mamita, talentueuse crocheteuse qui a fait beaucoup de mixed media, m’a récemment donné des adresses de blogs français sur le mixed media car je n’en connaissais aucun. Voici donc une petite liste de blogs français sur le mixed media si ça vous dit d’aller les découvrir :

Couleurs et Mixed Media
L’atelier de Lilibulle
Le Mix de Théalie
Grain de Voie

J’espère toujours pouvoir trouver des challenges en français (hors forums) et des blogs français vraiment axés sur la pratique du Artjournal (journal créatif). Si vous en connaissez je suis preneuse !

7 réflexions sur “ ArtJournal 52 – Creative Hands ”

  1. Jolie création à 4 mains, j’adore le principe et à faire avec des tout petits c’est encore mieux. Félicitations à toutes les 2 pour cette jolie composition.
    Merci pour les liens, je vais tester la technique avec les enfants dont j’ai la garde …
    Bon week end,
    Amitiés,
    Thali

  2. Très joli bricolage avec ta puce. Les enfants sont toujours fiers de leur joli chef-d’oeuvre. Je le trouve bien sympa ce bricolage.
    Bisous, bonne soirée

  3. Bonjour je viens de voir sur un autre blog votre idée de artjournal. Je n’aurais pas le temps de m’y tenir chaque semaine mais je vais suivre avec grand plaisir vos propositions pour en faire avec mes enfants.
    Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*