Pour le thème « Animaux » du challenge Artjournal et Gribouillages, j’ai souhaité faire une page avec un gentil petit loup et grand chaperon rouge ^^

Le fond de la page est fait de plusieurs couches de peinture acrylique et un peu de masking tape, le motif est une serviette en papier collée au vernis colle (j’ai redessiné les contours au stylo gel blanc). L’écriture et le contour sont faits au feutre permanent noir.

artjournal_semaine9_animal2artjournal_semaine9_animal3

Toutes les autres pages sur ce thème sont à voir sous l’article dédié à ce challenge.

30 réflexions sur “ Un gentil petit loup ”

  1. Ta page est superbe et très lumineuse, j’adore l’effet produit par l’ensemble des techniques et le halo blanc qui fait comme un flou autour des personnages. Félicitations.
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

  2. C’est gai et coloré, j’aime beaucoup !
    C’est bien aussi (comme tu l’as décrit) d’expliquer comment on a fait les choses et avec quoi. J’y penserai pour la prochaine fois !
    Bonne journée.

  3. Très jolie page !! Je n’aurai surement pas le temps de faire ce artjournal cette semaine donc je le posterai la semaine prochaine en même temps que l’autre ( peut être ) …

  4. superbe ! Ta mise en page est magnifique !
    Bon faut que je m’y remette, après 3 semaines de vacances, j’ai l’impression de débarquer sur une autre planète et me sens incapable de dessiner un bonhomme bâton…

  5. J’adore les couleurs !!
    …et le motif que tu as choisi est vraiment très joli !
    Bonne idée le contour blanc, cela met tes personnages en valeur…
    (d’ailleurs, tu utilises quoi comme stylo gel ? J’ai du mal à en trouver un qui couvre bien sur tout supports… j’utilise un posca mais pas 100% convaincue !)

  6. cette page est magnifique que des couleurs féeriques et chaudes c’ est super !! un beau petit chaperon rouge et ce loup bien sympathique bravo bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*