Voici pour toi une nouvelle vidéo dans laquelle je te montre le processus de création du carreau en photo ci-dessus. Je l’ai dessiné très librement en m’inspirant des motifs Zentangle « Diva Dance » et « Scena » que j’ai mis en couleur avec des feutres aquarellables.
Cette image m’est venue en tête il y a 2 jours alors que je faisais un exercice de visualisation. L’image d’une création violette avec tout plein de jolis traits assez épais allant dans tous les sens m’est venue et c’est devenu une véritable fixation. J’ai décidé de m’y mettre presque immédiatement, de créer en restant connectée à cette vision mais sans tenter de diriger les choses, dans cette approche de fluidité qui me guide toujours, sans être attachée au résultat final.
Quand j’ai vu ces traits et ces formes prendre vie sous mes yeux j’ai été émue aux larmes. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation. Comme si j’avais enfin pu laisser mon âme s’exprimer librement et me laisser découvrir son message, sans tenter de le contrôler ni de le réprimer par mes peurs.Pour baigner encore plus dans ces belles sensations j’ai décidé de transposer ces formes sur une grande toile (100 cm x 100 cm) commencée il y a 2 mois et que je suis entrain de terminer. Tu trouveras toutes les informations techniques au sujet du dessin sur toile en suivant le lien ci-dessous.
Belle journée !
Jijihook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*