J’ai récemment découvert Pandacraft, une jolie box qui permet de faire de belles activités faciles et rigolotes avec les enfants de 3 à 7 ans.

Je n’ai pas réfléchi bien longtemps avant de la commander car la première box est gratuite (il faut juste payer la livraison à 1,90€), ce qui permet de se faire une idée avant de décider de poursuivre l’abonnement ou pas. La suite de l’abonnement coûte 8€ par mois et peut être résilié à tout moment.

J’ai choisi l’activité 20 mille volts sous les mers pour commencer et elle est arrivée dans une jolie boîte adressée au nom de ma fille.

pandacraft1

Elle contenait le nécessaire pour faire une méduse phosphorescente dans son décor ainsi qu’un livret avec des coloriages, des petits jeux, une histoire et d’autres surprises.

pandacraft2 pandacraft3 pandacraft4

pandacraft5 pandacraft6

La puce a bien travaillé pendant que son petit frère faisait des gribouillages à côté d’elle.

pandacraft7

Quand il fera nuit nous découvrirons la version phosphorescente ^^pandacraft8

Il reste encore d’autres petites activités à faire dans le livret donc on peut y revenir plusieurs fois.

L’inscription à la Newsletter Pandacraft permet également de recevoir toutes les semaines de belles idées de créations colorées faciles à réaliser avec les tout petits (cette semaine j’ai adoré l’idée du bouquet de fleurs en pompons pour le printemps).

Si vous souhaitez vous aussi profiter de cette box rendez-vous ICI.

7 réflexions sur “ Activités pour enfants avec Pandacraft ”

  1. wouaouuuu , c’est sympa de faire découvrir aux enfants les joies de la créativité ♥ Contente de voir ton petit bonhomme devenu grand ^^ ♥ Merci pour la découverte ♥ Excellent week-end à vous 4 ♥

  2. C’est sympa ces petites activités pour les tout petits et leurs sites l’est tout autant. Merci pour le partage et le lien.
    A bientôt,
    Thali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*