Depuis quelques semaines j’avais envie de me dessiner un mandala avec des motifs Zentangle. Le 2ème rendez-vous des défis du ch@t sur le thème Jardins m’a inspiré des motifs organiques pour mon mandala et j’y ai ajouté des couleurs printanières.

Le mandala a été entièrement dessiné à l’aide d’un feutre de précision Pigma Micron et colorié au feutre.

mandala_jardin2

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à dessiner et à colorier ce mandala.

L’échéance pour le défi était le 30 juin mais comme on dit « il faut battre le fer tant qu’il est chaud » ^^ Si vous souhaitez vous aussi participer aux défis du ch@t vous trouverez plus d’infos ICI.mandala_jardin3Aimez-vous colorier des mandalas ? Ou peut-être vos enfants ?

Je pensais peut-être dessiner et publier sur ce blog un mandala à imprimer en noir et blanc pour la journée mondiale du coloriage le 6 mai. Cela vous dirait ?

Edit: retrouvez dès maintenant mon atelier en ligne « Dessiner facilement et rapidement des mandalas » sur ce blog. Accès immédiat et illimité ^^

dessiner-facilement-et-rapidement-des-mandalas-4

23 réflexions sur “ Mandala Jardin Fleuri ”

  1. j’adore les mandalas et celui-ci est particulièrement réussi. J’aime ses formes et ses couleurs. Bravo

  2. Wow!
    Ton mandala est tres jolie!!!!!
    Je viens de découvriez ton blog a travers le granny challenge ( je compte participer aussi;) et je suis enchantée!!! Ça serais sympa si tu pouvais nous publier le mandala que tu nous parles!!!!

  3. Il est superbe ton mandala-jardin ! J’aime la première photo où l’on voit bien les détails de ton dessin avec son trait si fin. C’est de la dentelle ! Tu es la première à rendre ta copie 🙂

  4. Bravo Gigi, tu es une chef, une artiste du déssin ! rassures-moi, tu as quand même fait des repères au compas pour autant de précision et de symetrie ? Tu dois être la  » prunch  » à finir ton défi du chat 😉 Moi je vois une belle primevére ….j’aime bien colorier aussi ……Bisouxxx ,jojo

    1. Oh merci à toutes et merci Albertine30 🙂 Oui j’ai bien sûr fait des repères au compas pour les cercles ^^ le reste (les motifs) a été dessiné directement à main levée au feutre. Gros bizzzzzous !!!

  5. Il est super joli ton mandala !! Et les couleur sont très printanières ! Je manque d’inspiration pur ce défi, il faut vraiment que j’y réfléchisse, déjà un mois de passé !
    J’aime beaucoup les coloriages, alors forcément ton mandala en noir et blanc me plairait !
    bisous

  6. ce jardin est de toute beauté je croyais que c’ était un naperon au début vraiment du plus bel effet bravo pour ce beau défi de chez pas à pas de chat a très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*