Aujourd’hui c’est la journée mondiale du coloriage et j’ai envie de vous offrir un mandala que j’ai dessiné ce week-end et dont je vous montrais les avancées sur ma page Facebook dimanche dernier.

Colorier des mandalas permet de s’apaiser et de se recentrer alors pourquoi s’en priver ? ^^ Vous pouvez télécharger le fichier PDF en cliquant directement sur l’image ci-dessous. Une fois enregistré sur votre ordinateur, il suffira d’ouvrir le fichier et de l’imprimer sur une feuille A4. Vous pouvez également l’imprimer sur du papier épais selon l’usage que vous souhaitez faire de votre mandala (usage non commercial bien sûr).

mandala_jijihook_6mai2015

Je vous présente ma version coloriée. Et vous ? Quelles couleurs choisirez-vous ?

mandala_jijihook_coloriage

Je serais ravie de voir vos versions avec vos choix de couleurs. Vous pouvez m’envoyer une photo de votre mandala colorié par mail ou bien partager votre travail sur Facebook ^^

Et puisque cette journée mondiale du coloriage a avant tout pour but d’être solidaire, n’hésitez pas à y participer et à relayer l’info autour de vous (toutes les informations sont disponibles ICI).

***

En tant qu’enseignante certifiée de Zentangle (CZT) j’offre actuellement un cours vidéo gratuit de Zentangle pour connaître toutes les bases de cette méthode. Cliquez sur l’image ci-dessous pour rejoindre le cours et dès maintenant !

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

16 réflexions sur “ Un mandala à imprimer et à colorier ”

  1. Merci pour ce joli mandala que tu nous offres. Il est superbe. ça va faire une heureuse. Bizzz. ♥martine♥

  2. Ccou, toujours en retard dans mes visites, mais comme chez nous en Normandie il pleut et bien je profite, pas de jardinage aujourdhui,pour te dire merci de ce partage c’ est superbe tes couleurs sont très belles, je vais le faire prochainement je te dit a très vite bonne journée

  3. J’ai découvert les mandalas à 9 ans lors d’un exposé d’une copine sur les aztèque je crois. Depuis j’en ai toujours colorié mais je ne trouve pas d’inspiration pour les créer. Et encore moins la technique. Le tien est superbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*