Les journées s’enchaînent à une vitesse folle en ce moment, heureusement j’ai réussi à faire des gribouillages dans le train en allant travailler ce matin pour participer au challenge artjournal et gribouillages de la semaine sur le thème Vacances. J’ai dessiné ces poissons sur une page que j’avais badigeonnée d’acrylique bleue il y a quelques jours.

Je rêve vraiment d’être un poisson en ce moment, bien sûr pour vivre dans la fraîcheur mais aussi pour arrêter de penser à notre chère Wink et réussir à accepter l’inacceptable…

artjournal_semaine56Les autres pages sur ce thème sont à voir ICI.

4 réflexions sur “ Vacances et tristesse ”

  1. Tu arrives à maintenir le cap ! Chapeau ! Une page très estivale et agréable ! Je ne connaissais pas Wink et je suis allée sur son blog créatif, coloré où les idées foisonnent et la gaieté. Cela paraît incroyable qu’elle ne soit plus de ce monde… Très triste de voir partir une aussi jeune femme… Bises

  2. Au revoir Wink … Elle restera dans les Coeurs, dans les mémoires et je suis certaines que beaucoup d’entre nous lui rendrons hommage à travers ses créations.
    La vie est parfois bien sombre, restons tant que possible dans la lumière.
    Courage

  3. Oui c’est terrible ça m’a fait un choc. Aupassage c’est vrai que le crochet est une thérapie, mais bon, pour elle, je parie qu’elle accroche des mandalas aux ailes des anges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*