Aujourd’hui je viens vous montrer la page faite cette semaine dans mon Artjournal. Elle m’a été inspirée par le défi 18 du Documented Life Project, qui invitait à faire une page contenant une citation qui nous inspire.

Techniques utilisées : aquarelle pour le fond, collages, pochoir, acrylique et feutres sharpie et copic pour la citation.

 artjournal_citation1

artjournal_citation2

Certaines d’entre vous m’ont dit qu’elles aimeraient bien se lancer dans le Artjournal. Seriez-vous intéressées pour qu’on le fasse ensemble avec un rendez-vous hebdomadaire, dans le même style que le Granny Love Challenge ?

Si vous êtes intéressées je pourrai faire un article avec plein de conseils pour démarrer un artjournal et créer des pages sans se mettre la pression.

15 réflexions sur “ Proposition pour un Challenge Artjournal ”

  1. Coucou gisèle
    c’est super beau et tellement vrai
    j’aime bcp
    Pour ma part, je ne suis pas trop douée en dessin mais ça peut être sympa de suivre les avancées des copines.
    bizz
    val

  2. Bonjour, ta proposition m’intéresse: ce serait peut-être enfin le moteur qui me manque pour me lancer.
    Amicalement

  3. CC très beau dicton et tellementvrai ! Bon pour le challenge , je sais pas trop ! j’en ai jamais fais et surtout , niveau pochoir ,je n’ai RIEN ! Donc, collage peinture ( enfin barbouillis ! LOL )Why not ! mais tout dépend de toutes les techniques  » imposées  » ….et aussi du temps imparti ……
    Bisous, joëlle

  4. J’adore voir tes pages, toujours superbes ! Moi je n’ai aucun talent en dessin et toujours peu d’inspiration ! Je me ferai par contre un plaisir de voir tes créations !

  5. C’est une super idée et un très beau projet. L’occasion de s’essayer à d’autres techniques, même si je n’ai pas l’occasion de participer chaque semaine, le concept me plait.
    Merci pour cette jolie réalisation c’est toujours un plaisir de voir tes créations.
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

  6. J’adore ta page !!! Bravo ♥ Ton idée est alléchante … je ne sais pas dessiner , mais je vis suivre de prêt et regarderais bien vos créations ^^ Bisous

  7. Bonjour
    Un peu comme toutes j’ai des doutes mais si le rythme n’est pas trop soutenu je suis tentée…
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*