Mon dernier projet pour le Granny Love Challenge m’a vraiment donné goût aux coussins. Je rêvais d’en avoir un depuis longtemps, et maintenant qu’il apporte toutes ces couleurs dans mon salon j’aimerais en avoir d’autres ^^ Bref je me lance dans un deuxième coussin, cette fois avec des african flowers. Je ne sais pas encore si je le ferai rectangulaire ou hexagonal, je verrai au fur et à mesure.

Pour ce nouveau coussin j’ai prévu d’utiliser tous mes restes de coton DMC Natura et fil retors DMC et un crochet numéro 3. Ce sera donc du freestyle au niveau des couleurs.

Je vous montre les 2 premiers granny.

 granny_love_challenge_semaine15_2

granny_love_challenge_semaine15_1

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez le faire à tout moment. Toutes les modalités du Granny Love Challenge sont expliquées ICI.

***

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest ou Picasa.
Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

22 réflexions sur “ Granny Love Challenge #15 ”

  1. Les african flowers sont trèèèès jolis en hexagonal, tu peux t’en donner à coeur joie dans les harmonies. Une copinaute m’ayant gentiment prêté son blog, le temps d’un CAL, je pourrais participer au granny challenge, une fois 😉 !, lorsque ma mini réalisation sera arrivée à destination chuuuut ! BRAVO pour ce challenge que les z’abonnées et autres visiteurs apprécient beaucoup !! Bizz, Leelou

  2. J’adore les Africans Flowers, le bleu et jaune est magnifique … j’ai moi aussi un encours avec des Africans Flowers hexagonale pour le défi du mois de juin de « Madame fait du crochet » …
    Au plaisir de découvrir ton futur coussin.
    A bientôt,
    Thali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*