Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog. Il y a presque 3 ans que j’ai rencontré Renata sur son blog consacré au dessin. Je l’ai ensuite rencontrée « en vrai » lors d’une expo de ses dessins au Carroussel du Louvre et ce qui m’a plu dans son travail c’est toute la spontanéité qui en découle, le fait de créer en tout simplicité, sans se prendre la tête, et pourtant avec des résultats impressionnants. Du coup lorsqu’elle a sorti pour la première fois sa formation en ligne « 30 jours pour libérer votre coup de crayon » en décembre 2015 je me suis empressée de my ‘inscrire.

A cette période j’étais en plein dans ma première année de licence d’arts plastiques et cette formation m’a donnée l’impulsion nécessaire pour dessiner toujours plus et prendre confiance en moi. Je vous avais d’ailleurs partagé mes dessins dans cet article et dans cet autre article. Avec Renata tout devient facile, spontané et on évolue sans même s’en rendre compte.

Tout cela pour vous dire que Renata a ouvert à nouveau les inscriptions pour cette formation que j’ai suivie et vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au 8 décembre.

J’aimerais préciser que je ne touche aucune commission sur les formations de Renata, mais je vous en parle autant juste pour vous partager une formation qui m’a apporté de beaux résultats 🙂

3 réflexions sur “ Libérer son coup de crayon avec Renata ”

  1. C’est vrai que le site de Renata est riche, je n’ai jamais suivi ses formations mais rien que de la lire m’a reboostée dans l’envie de dessiner et de m’améliorer.
    En plus son blog est très inspirant, comme le tien d’ailleurs, plein de bonnes idées !

  2. C’est par l’intermédiaire de ma nièce Anna que j’ai découvert le site de Renata…j’ai trouvé ses propositions de formations riches et variées tout en alliant joie et simplicité….juste ce qu’il me fallait pour « me jeter à l’eau » et ne pas remettre à plus tard mon envie de dessiner …empêtrée que j’étais dans « mais je ne saurai pas faire çà, moi ! ». Je viens de m’inscrire à la formation  » 30 jours pour libérer votre coup de crayon » et je m’en réjouis par avance…merci Renata ! ( et Anna aussi bien sûr…)

  3. J’ai suivi cette formation l’an dernier avec Renata, et elle m’a vraiment apporté beaucoup de choses, tant sur le plan dessin que personnel (prise de confiance). J’apprécie beaucoup Renata et son groupe, bienveillant et stimulant! c’est grâce à Renata que j’ai découvert Jiji et le zentangle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*