Après la petite couverture pour mon bébé je me lance dans un groovyghan avec mes fins de pelotes, cette fois rien que pour moi ^^ et je vous présente le premier carré de la série. Je suis partie pour un bon bout de temps avec ce modèle qui comprend 21 grands carrés et plusieurs rangs de rayures.

granny_love_challenge47

Avez-vous déjà crocheté ce modèle ?

***

Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment, et toutes les modalités sont expliquées ICI. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook. Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

If you speak English you can also join the Granny Love Challenge as long as you crochet at least 1 granny square per week! You can post a link to the picture of your granny square(s) until 23.55 (Paris time) by clicking on « Add your Link ».

20 réflexions sur “ Granny Love Challenge #48 ”

  1. Coucou Gisèle,
    il est beau ce granny
    je n’ai pas encore crocheter ce plaid mais je suis allée voir le modèle et il est à tomber !
    Bon courage, car il y a des heures de crochet (et de plaisir aussi) dessus!
    Bizz
    Val

  2. Oh, c’est un joli granny Old America, j’aime bien ce modèle parce que c’est un incontournable et qu’il permet de mixer les couleurs au grès de nos envies.
    C’est un beau projet. Bon crochet.
    J’envisage un mixte tricot crochet à base de ce modèle pour finir tout mes fonds de pelotes… il faut juste que je trouve le temps …
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

  3. Merci beaucoup pour ce challenge que je rejoins aujourd’hui !
    J’ai hâte de découvrir ton joli projet, j’ai été voir un peu le résultat, c’est surprenant !

  4. Sympa et très colore j’adore
    J’ai mis mon lien mais c’est aux aiguilles
    Si je suis hors sujet tu me dis

  5. Encore un beau projet en cours bien coloré! J’en profite pour te souhaiter une douce année, pleine de réussite et de bonheur 😉

  6. je viens d’ allez voir c’ est super sympa il y a du travail!! mais c’ est un beau défi que tu te lance en tout cas ravie de continuer l’ aventure avec les copinautes c’ est extra bisous bonne soirée

  7. je ne connais pas du tout, mais ça semble un très bon moyen de finir ses pelotes, je vais jeter un oeil sur le modèle. En tout cas pour l’instant les couleurs sont sympas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*