Ça n’arrête pas de jaser en ce moment dans ma famille de doudous…

toile_impression_doudous_jijihook1

Il faut dire que j’ai reçu un super colis de la part de Toile Impression avec certaines de mes photos imprimées sur toile et j’ai été bluffée par le résultat. Par contre ces toiles ont été très révélatrices pour les doudous.

Le Re-loup a réalisé que son amitié avec Monki le singe dandy et Théodore le cochon granny était à sens unique car ceux-ci tournaient la tête quand il leur faisait des câlins…

toile_impression_doudous_jijihook2

 toile_impression_doudous_jijihook3

Princesse Granny a découvert que Théodore le cochon granny s’incrustait dans ses photos…

toile_impression_doudous_jijihook4

Théodore a vu que ses agissements étaient dévoilés au grand jour…

toile_impression_doudous_jijihook5

Et Sylvie la Souris qui n’apparaissait sur aucune toile m’a fait une crise de jalousie tellement forte que j’ai du l’accrocher elle aussi à côté des photos de ses compères…

toile_impression_doudous_jijihook7

Bref beaucoup de remue-ménage mais moi je suis ravie de ces jolies toiles offertes par Toile Impression et de cette nouvelle déco dans mon atelier.

toile_impression_doudous_jijihook8

J’espère qu’ils vont finir par se calmer ces doudous !

Pour en revenir aux photos sur toile, mon choix s’est porté sur une qualité intermédiaire, le site Toile-impression.fr proposant également des tirages de photos sur toile économique ou haute qualité (plus adapté aux photos haute définition ou aux reproductions d’œuvres d’ar)t.
Les toiles que j’ai reçues (« photo sur toile pas cher + ») sont d’une qualité suffisante pour l’usage que je souhaitais en faire. J’ai commandé des formats de petite taille mais apparemment avec mes photos j’aurais pu aller jusqu’à 150×100 cm. Par ailleurs, les encres utilisées sont sans solvant (encres latex) et peuvent être utilisées sans problème dans une chambre d’enfant.
Ce site m’a également envoyé quelques échantillons de photos imprimées sur toile « haute qualité » qui m’ont permis de constater une nette différence au niveau de la finesse d’impression et du rendu des photos entre les tirages économiques et les tirages dits « fine art ». Ces impressions haut de gamme peuvent être protégées par un vernis et je pense que j’opterai pour cette option si je dois faire des tirages de mes dessins.
Bref je suis ravie de cette découverte et de ma nouvelle déco ^^

18 réflexions sur “ Des toiles qui sèment la zizanie ”

  1. Coucou Gisèle
    ohhhhhh ! comme ces beaux toutes ces toiles imprimées de tes doudous !
    on les découvre ainsi différemment !
    j’aime bcp
    Bizz
    Val

  2. bonjour et merci pour ce partage et ce récit qui ne manque pas d’humour!!les toiles sont en effet très bluffantes mais les effets sur les doudous le sont aussi!!!lol
    Bravo à toi et bises
    MC

  3. Ces toiles sont magnifiques et les doudous prennent une autre dimension … elles vont mettre l’ambiance dans ton atelier.
    Bonne semaine,
    Amitiés,
    Thali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*