Mes participations aux deux derniers thèmes du challenge artjournal et gribouillages :

Moment (thème hébergé par Ynomra). Mes moments préférés en cette saison, me balader sur les petites routes de campagne et admirer les coquelicots qui poussent en bordure des chemins et dans les champs. Ces fleurs me procurent un sentiment de bien-être instantané (ça me rappelle que je vous avais même fait un tuto de coquelicots en crochet ICI).

Ces coquelicots ont été dessinés avec un feutre fin noir et peints à l’aquarelle. Le fond de page est fait avec un mélange d’encres distress et de craies aquarellables.

artjournal_jijihook_coquelicots artjournal_jijihook_coquelicots2

***

Forme (thème hébergé par Plouf le loup). Une page totalement spontanée avec des formes dessinées au feutre sans réfléchir. J’ai une baisse de moral en ce moment car ma mère est à l’hôpital alors j’ai voulu spontanément retrouver énergie et positivité avec des formes colorées.

artjournal_jijihook_formes1 artjournal_jijihook_formes2

Toutes les autres « formes » sont à retrouver ICI chez Plouf.

25 réflexions sur “ Coquelicots et formes colorées ”

  1. Tes deux pages sont très belles, pleine de douceur et de puissance énergétique ! Magnifique ensemble ! J’espère que ta maman va vite sortir en forme ! Bisous

  2. Jolis coquelicots et une superbe page avec les formes ! j’espère que cela t’aidera bien en attendant de bonnes nouvelles pour ta maman…

  3. MA-GNI-FI-QUE ! est-ce- le résultat d’une année de cours ou ton talent inné , j’adore les 2 . les coquelicots , tu as fait comment, des reservations ? je sais que l’aquarelle est une technique bien particulière ( que je ne connais pas) . Bravo Jiji , bsx ,Jojo

    1. Oh merci Albertine et merci à toutes pour vos gentils mots 🙂 pour les coquelicots je les ai d’abord dessinés au crayon, ensuite au feutre noir fin, et enfin je les ai peints avec plusieurs couches d’aquarelle, en allant du plus clair au plus foncé, sans réserver d’espace. Faudra que je pense à faire une vidéo pour montrer le processus

  4. wouah superbes pages, les deux ! On sent le besoin de joie et d’apaisement, et en même temps, tout ça est plutôt serein, et vraiment agréable à regarder !
    J’espère que ça n’est rien de trop grave et que ta mère se rétablira vite-vite.

  5. hello Jiji 🙂
    Bah alors ? Pas de #107 ce matin ?! J’espère que ça n’est en rien lié à l’état de santé de ta mère, juste un oubli :-/ Plein de bisous !

    1. oups en effet c’est un oubli, c’est vrai que je suis un peu à l’ouest en ce moment, je viens de publier le thème 🙂 ma maman va mieux merci, mais tjs à l’hôpital. Gros bisous à toutes

  6. Wouah, tes pages sont magnifiques ! Les coquelicots, je les trouves superbes ; quant à ta page « forme », c’est très joli les couleurs ; acidulé ^^ Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*