Voilà une nouvelle que je garde bien au chaud depuis quelques mois et que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui ! Notre famille est entrain de s’agrandir et nous nous préparons à accueillir un 3ème petit bout de chou  d’ici 4 mois, une petite fille <3

J’ai eu envie de vous annoncer cette nouvelle avec un modèle de la valise maternité de Phildar, une sélection de modèles de tricot gratuits qu’ils proposent sur leur site pour préparer tranquillement l’arrivée de bébé. J’ai commencé avec le modèle de chaussons layette tricoté en fil Cabotine coloris Piment (les nœuds ont été crochetés avec du fil Phil Coton 3 coloris Tournesol)…


Je continuerai à préparer ma valise avec la brassière croisée tricotée en  Phil Coton 3 coloris Tournesol. Comme vous pouvez le voir j’ai déjà commencé les premiers rangs… J’adore cette couleur !

Je devrais avoir de plus en plus de temps pour tricoter et crocheter lorsque je commencerai mon congé maternité et je ne manquerai de vous montrer mes avancées 🙂

29 réflexions sur “ Des chaussons pour mon bébé 3 ”

  1. Félicitations, c’est une bien bonne nouvelle et bravo pour ces jolis chaussons. De plus j’adore ton choix de couleurs. A très vite pour découvrir les merveilles que tu vas créer.

  2. CC Jiji … Quelle merveilleuse nouvelle 🙂
    Adorables ces petits chaussons 😉
    Bonne continuation avec la petite brassière 🙂
    Douce soirée, BISOUS … prends bien soin de toi.

  3. Je suis super contente pour vous et ton bonheur se voit et se lit dans ton message !! C’est une bien belle nouvelle et on va se régaler devant de jolies créations petite miss sur ce blog, j’en suis sûre !!!! Plein de gros gros bisous et passez de jolies fêtes de Noël !

  4. Toutes mes félicitations !!!
    Je suis très pressée de connaître le prénom de cette petite puce, nous avons été si proches dans le choix des deux premiers (Léa pour toi, Cléa pour moi et Tom pour toutes les deux !)
    C’est une merveilleuse nouvelle, je suis ravie pour vous !

  5. Félicitations 😉 Ces couleurs sont magnifiques et ce jaune d’or me plaît bien aussi ! Une petite fille qui arrivera au printemps en avril. Super ! Bisous

  6. quelle bonne nouvelle, félicitations, je suis ravie pour vous tous. C’est un grand bonheur que l’arrivé d’un bébé dans un foyer. Je vous souhaite de très bonnes fêtes..

  7. Une merveilleuse nouvelle , je te souhaite bcp de joies avec tes 3 bébés ( filles ? garçons ? ) , moi j’ai tellement envie d’être « mamie jojo » , mais rien de rien 🙁 ( pourtant j’ai 3 garçons ), gros bisou et bonnes et douces fêtes de fin d’année , Jojo

  8. félicitation pour cette future fifille. bon courage pour la préparation de la dite valise. il en faut des choses pour un bébé et pour une fille on a envie de petit frou-frou et autres. donc la liste risque de s’allonger… hihihi bizzzz.
    Sonia

  9. Coucou
    Félicitations !
    cette petite fille va être gâtée comme tout !
    ces petites créations sont belles et pleines de vitamines !
    Bizz et bonnes fêtes de fin d’année
    Val

  10. Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle !
    Elle a l’air chouette cette valise de maternité

  11. Super! Un petit bout à aimer en plus pour 2017.Plein de bonnes choses pour ta belle et jolie famille

  12. Félicitations, c’est une merveilleuse nouvelle.
    Bravo pour ces jolis chaussons.
    ♥martine♥

  13. Bravo! Félicitations pour cette belle nouvelle! Je suis peu sur le net depuis un moment, j ‘ai bien fait de venir faire un tour! Prends bien soin de toi et de ta petite famille, très belles fêtes de fin d’année! Bises, Cécile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*