J’espère que vous passez tous de bonnes vacances et que vous préparez bien les fêtes. Ici j’ai pu poser une petite semaine de congés et ça fait du bien de pouvoir profiter des petits bouts et passer des journées entières avec eux. Nous faisons plein de bricolages sur le thème de Noël, ce qui transparaît sur ma page de la semaine pour le challenge artjournal et gribouillages.

artjournal_semaine29_1

artjournal_semaine29_2

J’en profite pour vous remercier pour tous vos conseils précieux pour fabriquer son propre artjournal, ceux-ci me rappellent bien la quantité de possibilités qui existe et qu’il n’y a vraiment pas besoin d’investir dans quoique ce soit pour faire du artjournal. Je ne me suis pas encore décidée mais cela ne saurait tarder ^^ (il me reste encore quelques pages non terminées dans mon ancien artjournal).

Toutes les autres pages « grises » de la semaine sont à découvrir ICI.

15 réflexions sur “ Boules de Noël et Artjournal ”

  1. Le rose et le gris sont des couleurs qui s’accordent toujours parfaitement, tu nous le prouves avec cette jolie page. Bravo!
    Passe en bon réveillon, bisous

  2. Bravo et d’actualite 😉 Pour ton carnet, tu pourrais peut-êtrefabriquer ton propre parchemin 😆 bon je dis ça parce que moi je suis un peu en manque d’imagination et surtout de courage pour un telle aventure …bisous, bonnes fêtes et à vendredi , jojo

  3. très sympa de très jolies boules de Noêl le gris est très doux beau défi a bientôt bonnes fêtes ma belle bisous

  4. Très joli ces boules de Noël, j’aime beaucoup des petits nœuds qui donnent du relief à la composition. Bravo !
    Bonne fin de semaine,
    Amitiés,
    Thali

  5. Rose et gris qui se marient bien ensemble pour un cocktail de fin d’année ! J’aime beaucoup ces petites touches colorées qui pétillent partout ! Superbe comme toujours ! Bisous

  6. J’aime bien l’idée des boules de Noël grises mais pas argent !! Cette couleur est trop souvent oubliée alors que tellement superbe !! Ca rend bien comme tu les as faites, le fond (2ème photo) donne beaucoup de relief !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*