Pour tous ces petits bonheurs du quotidien qui passent souvent inaperçus – un sourire, une belle chanson, des nouvelles d’une amie, une marque de gentillesse, une journée ensoleillée, un moment de calme, une jolie fleur, un bisou… j’ai eu envie de proposer le thème « Gratitude » dans le groupe Facebook du challenge artjournal et gribouillages.

Je profite de ce thème pour dire un grand MERCI à vous qui passez par ici. Merci pour toutes vos marques d’intérêt au quotidien, vos visites, même discrètes, vos gentils mots ici, sur les réseaux sociaux et par mail. Je suis heureuse de tous ces échanges d’émotions créatives.

Les pages ci-dessous ont été faites avec un mélange de techniques : aquarelle, collage, encres, fusain…



Si ce n’est pas encore fait rejoignez-nous sur le groupe Facebook du challenge artjournal et gribouillages qui se remplit chaque jour (merci Flow Magazine et à tous ceux qui parlent de nous sur Facebook et ailleurs ! )

4 réflexions sur “ Beaucoup de gratitude ”

  1. Bravo tes pages sont très belles ! J’adore utiliser le papier musical. Tu me fais penser que j’ai acheté justement un cahier rempli de notes il y a quelques années et qu’il est rangé quelque part. Il va falloir que je l’utilise pour un prochain cahier artjournal 😉 Merci de me le faire remémorer ! Bisous et belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*