Avec quelques jours de retard je vous présente ma page d’artjournal pour le thème 19ème siècle hébergé la semaine dernière chez Albertine30.

J’ai commencé par étaler de la peinture acrylique très diluée sur ma page et j’ai dessiné une robe de l’époque en m’inspirant de cette photo trouvée sur Wikipedia.

artjournal_jijihook_19esiecle

J’ai découpé et colorié la robe avec des crayons de couleurs, feutres et encre Distress.

artjournal_jijihook_19esiecle4

Enfin, j’ai collé du ruban de dentelle et des petits papiers déchirés dans un vieux livre et j’ai ajouté des touches de couleur sombre avec des pastels.artjournal_jijihook_19esiecle2 artjournal_jijihook_19esiecle3Toutes les autres pages sur ce thème sont à retrouver ICI.

Je reviens vite avec ma page sur le nouveau thème (Orage). Si vous souhaitez nous rejoindre et participer au challenge artjournal et gribouillages, rendez-vous chez Masyl jusqu’à jeudi soir pour poster votre lien .

 

***

Envie d’aller plus loin ? Rejoins gratuitement le workshop « Artjournal fleuri » .

Une vidéo gratuite d’1h30 disponible immédiatement après ton inscription

A très bientôt !

7 réflexions sur “ Artjournal thème 19ème siècle ”

  1. Super idée de peindre couper/coller , car repeindre par dessus est impossible ! j’espère que tes exams. se (se sont ) déroulent bien …. bises jojo ( PS : me suis plantée sur le thème, c’est fort ça ! j’ai fait le 20 ème que je publierai an other time 😉 )

  2. Superbe page, j’aime bien l’effet de relief et de matières … comme si la robe était en vitrine. Bravo !
    Amitiés,
    Thali

  3. Superbe ta page ! Elle a un côté romantique et dynamique que j’aime beaucoup ! Le côté lumineux chez toi est très présent et j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*