J’en avais besoin depuis bien longtemps et il est fin prêt pour le défi de la semaine des Serial Crocheteuses.

J’aime bien ce sac à sacs mais je dois avouer qu’il est un peu agressif. Il surgit dans toutes les pièces en hurlant…

sac_a_sacs_monstre_crochet2En plus il garde jalousement les sacs plastique et c’est un véritable défi de les retirer sans se faire mordre…

sac_a_sacs_monstre_crochet1

Son corps est fait au tricotin géant, les yeux et les bras en crochet, et la bouche en feutrine.

Vous trouverez toute la collection de sacs à sacs des Serial Crocheteuses ICI ou au musée.

41 réflexions sur “ Un Sac à Sacs en Tricotin et Crochet ”

  1. ohhhh ! tout doux mdr!!!!
    rien que de le regarder je suis éclatée de rire ….
    Trop beau, génial et tout poilu, j’aime, j’adore, un vrai coup de coeur !

  2. Je ne suis pas certaine d’avoir envie de lui piquer un de ses sacs… il est vraiment très effrayant… ! Bravo pour cette idée super sympa …!

  3. idée géniale et bien belle réalisation ….. j’ai du y regarder à plusieurs fois avant de comprendre que la bouche était en feutrine.
    Bisous et excellente année à toi et les tiens.

  4. excellent! j’croyais meme qu’on pouvait lui reprendre dans sa grande bouche!!!!
    il est génial ce sac à sac! j’dois justement en faire un pour une mamie, mais j’crois que celui ci est un peu trop effrayant!!!

  5. Bonsoir et tous mes meilleurs voeux et souhaits pour cette nouvelle année car c’est ma première visite puisque j’ai été absente de chez moi pour les fêtes!!!j’espère que tout s’est bien passé de ton côté!!!ravie de te retrouver avec tes idées et créations….Je n’ai pu m’empêcher de sourire devant ce « monstre poilu » qui remplit bien son office de gardien de sacs!!!lol …mais sans doute nettement plus gentil qu’on pourrait le penser!!!bravo pour l’idée et la réalisation!!
    Bonne continuation et bonne soirée
    Gros bisous
    MC

  6. C’est vrai que ses dents sont impressionnantes… mais ses petits biscottos, pas du tout !! 😉 J’irai bien lui chiper un sac ou deux pour le faire rugir un peu !

  7. très sympa, moi je crois que ça n’est pas un monstre, c’est juste la douleur à chaque sac emporté qui lui donne cet air 🙂

  8. Monsieur monstre poilu et trop poilant !!! Trop trop bien, en fait il montre ses dents, mais il a plutôt l’air sympatoche, bon nous on a pas le son juste les images … et quelles photos, au moins il a les dents bien blanches, pas de caries et c’est pas en avalant des sacs qu’il va en attraper, tu peux être tranquille ! Ton gardien de sac peut -il se transformer en gardien de garde manger, genre, ça marche avec les gâteaux ??? Trop beau !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*