Nous voici arrivées à la fin du mois de Novembre et donc à la fin de notre défi d’automne. Je remercie celles qui ont pris le temps de participer, je publierai une mosaïque de vos réalisations d’ici demain. Sachez qu’il est encore possible de participer jusqu’à ce soir.

Pour le mois de Décembre, j’ai envie de vous proposer une sorte de calendrier de l’avent tout en crochet, comme l’année dernière. Le principe : du 1er au 24 décembre, je mettrai ici des liens vers des tutos de crochet en rapport avec Noël. Cette fois, vu que le mois de décembre est très chargé pour nous toutes, il n’y aura pas de défi.

En attendant je vous laisse avec une photo de mon mini-sapin de Noël en crochet. Je l’avais fait l’année dernière et j’avais préparé un tuto, dites-moi si ça vous intéresse que je le publie à nouveau sur ce blog !

Le 1er c’est déjà demain alors je vous dis à très vite pour le premier tuto de l’avent !

13 réflexions sur “ Un Avent en Crochet ”

  1. bonsoir Gisele,

    Comme ile n’a pas l’air trop compliqué, je veux bien que tu re-prosoes ce tuto. Un grand merci à toi.
    Bonne soirée.

  2. sympa cette idée de calendrier de l’avent … histoire de nous tenter tous les jours ^^ , pour le sapin : c’est une idée , mais pas sûre de pouvoir le broder : ce mois -ci va être court ,plein d’en-cours , je cours …mais je ne suis pas prise de court ^^ BISOUUUUUUUUUUUu

  3. Je suis partante pour le tuto. Effectivement je l’avais fait l’année dernière mais sans la guirlande, alors je veux bien essayer de le refaire.
    Bises et merci

    1. ok je vais préparer ça. Je pensais que le tuto n’avait pas plu car je n’avais reçu aucune photo. Si tu le fais cette fois penses à moi 🙂 bisous

  4. Il est chouette, le sapin ; je veux bien essayer.
    Bonne idée, le calendrier de l’Avent, mais je ne sais pas si j’aurai le temps de te suivre souvent. Pas grave, on peut aussi crocheter en janvier… pour Noël prochain.

  5. coucou jiji ! j’ai fais la petite chouette, mais je n’ai pas eu le temps de faire la photo et à cette heure -ci… je n’ai plus le courage ! je t’enverrai ça à l’occasion ! bon we ! (pour moi, c’est marché de noël…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*