Halloween est une fête qui me séduit beaucoup grâce à toutes les jolies idées déco que l’on peut trouver sur le net. Cette année je n’ai pas spécialement fait de déco, mais mes yeux se sont régalés, notamment avec les superbes citrouilles décorées sur le blog d’Alisa Burke.

Bref je n’ai pas fait grand chose, à part dessiner quelques monstres et autres crânes dans mes carnets (feutre noir Uniball et feutres Copic Ciao)

Ces petits monstres sont ma participation au thème de la semaine chez Illustration Friday

J’ai aussi eu envie de recycler une boîte à tabac en boîte pour récolter les bonbons

(technique : peinture acrylique, posca, strass)

Et vous, célébrez-vous Halloween ?

13 réflexions sur “ Monstres, Crânes et Recyclage ”

  1. Bonsoir, la porte n’arrête pas de s’ouvrir sur de vilains monstres qui quémandent des bonbons!!!!Ouh la la heureusement que ma route des vacances est passée par Uzès et son musée des bonbons. La réserve est épuisée. J’espère que les monstres ne sonneront plus. Bonne fin de semaine à toi et bravo pour tes dessins. Si tu as un petit moment, je voudrai bien savoir quels crayons as-tu utilisé sur ton carnet.Amicalement.

  2. J’adore tes dessins !
    J’aime l’imagerie d’Halloween, j’aime la broder, mais on ne la fête pas !

  3. Bonsoir et merci de ce billet de circonstance !!bravo pour tes créations sur le thème d’halloween qui pour ma part ne m’inspire guère!!
    Bonne soirée et bises de bonne continuation
    MC

  4. j’adore ton coup de crayon! et ta boite est magnifique, la notre n’a reçu aucune visite, tant pis, se sera pour nous!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*