Comme vous le savez ces derniers temps je préparais une petite vente (La Foire aux Pommes) qui avait lieu dans ma ville (02) le week-end dernier. Tout s’est bien passé mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos. Je ne peux partager avec vous qu’un petit aperçu de mon stand.

Quelques citrouilles étaient déjà parties quand j’ai pris les photos…

J’étais bien contente de mon stand et j’ai passé un très bon moment. J’ai aussi vendu des ouvrages que je ne m’attendais pas à voir partir rapidement donc ça fait plaisir, même on sait tous que le crochet ne rend pas riche lol ^^

Vu que j’étais absente tout le week-end je n’ai malheureusement pas pu répondre à vos messages, mais je tenterai de me rattraper ce soir !

30 réflexions sur “ Mon stand à la Foire aux Pommes ”

  1. Très joli! J’aime beaucoup! Ca ne rend pas riche mais si on arrive à se financer une patie de notre loisir c’est toujours sympa!
    Je ne suis (me semble-t-il) pas inscrite à la newsletter j’ai pourtant reçu un mail pour me dire que tu avais publié :O !
    Eh puis je n’ai pas reçu mon mail avec mon mot de passe d’abonnée… (cela prend longtemp?)
    (peut etre pour ça que j’ai reçu une newsletter 😉 )

    1. J’ai tenté de m’inscrire à l’espace abonné mais je n’arrive pas à avoir mon mot de passe. Quand j’en génère un nouveau il me dit que la clé n’est pas valide et du coup je ne peux pas me connecter….

  2. coucou Gisèle
    bien sympa d’avoir pensé à prendre des photos de ton joli stand coloré et attractif!!!bravo vraiment!!!merci du partage des photos et bonne soirée
    Bises
    MC

  3. Tu as fait un joli stand, ça représente des heures inestimables de boulot. Bravo à toi, j’espère que ça a été un grand succès.
    Bisous, bonne soirée

  4. C’est formidable d’arriver à faire tout cela et tes prix avaient l’air bien raisonnables! Bravo pour tout! (Je viens régulièrement sur ton blog mais je n’arrivais pas à laisser facilement de commentaires jusqu’à présent, je devais zapper qqchose!;) Bonne soirée.

  5. Je te félicite ton stand était bien pourvu et il y avait beaucoup de couleurs ….

    Nous savons toutes que le crochet ne rend pas riche, mais nous en éprouvons tellement de bonheur que ce n’est pas bien grave… Et puis riche ne veut plus rien dire tellement il est important d’être en accord avec soi même et bien dans sa peau.
    Je t’embrasse.

  6. yes j’ai enfin trouvé pour laisser un comm chez toi!!pfffffff
    chouette stand j’espère que tu as fait des rencontres agréables, comme tu dis le crochet ne rend riche qu’en ……….. amis hihi
    bonne semaine, de repos!!! et à vendredi chez les SC hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*