Cette semaine les Serial Crocheuteuses fêtent leurs 3 ans et avec ça la sortie du livre The Serial crocheteuses !!!

Isabelle nous invite à faire péter le champagne et pour la fête j’ai ramené un petit gâteau crocheté pour un défi précédent. Il est petit mais j’espère que tout le monde pourra en manger un petit bout !

Lorsque j’ai repris le crochet il y a quelques années j’avais beaucoup de mal à crocheter sans suivre de modèle. Avec les défis des Serial Crocheteuses que j’ai découverts il y a environ 2 ans et les invitations hebdomadaires d’Isabelle à crocheter nos propres créas sur des thèmes originaux, j’ai réussi à me détacher des modèles et je me suis carrément bien amusée au fil des semaines avec l’humour si particulier des SC. Merci à toutes les Serial Crocheteuses pour ces stimulations et ces belles rencontres, je suis heureuse d’apparaître dans le livre à vos côtés, et bien sûr un merci tout particulier à Isabelle !

Vous pouvez voir toutes les participations de cette semaine spéciale ICI.

20 réflexions sur “ Les Serial Crocheteuses ont 3 ans !!!! <3 ”

  1. que de souvenirs
    moi c’est à toi que je dois ma participation aux serial crocheteuses, c’est toi qui m’as fait connaitre cet univers!!!
    gros bisous ma belle

  2. Merci pour ton joli petit gâteau …. aux couleurs de l’Amouuuuuuur ♥ ^^
    le Virus du crochet …. ça vous prends …ça vous tient… Quelle superbe contamination pour nous toutes grâce aux serials crocheteuses ♥
    Bisou

  3. ehhh, c’est pas la quantité qui compte mais la qualité! et pis hic ça fait du bien hic un p’tit quequchose a se mettre sous la dent, parcequ’l’champ, ça touuuuuuuurne hic!!
    A+ bis-oups!

  4. miam, on en mangerait ! pareil que toi … au début on sait pas trop comment s’y prendre et puis tout doucement ça vient… merci de tous ces partages

  5. Eh ben ! bon anniversaire au serial crocheteuses, Ca me rassures de lire que tu as mis un certain temps avant de réussir à créer toi-même, je ne me sens pas encore capable de le faire, mais ça viendra certainement lorsque j’aurai acquis toutes les techniques pour donner des formes à mon crochet.
    Bonne soirée, bisous et tchinnnnn avec un peu de retard…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*