Hier je vous présentais mon nouvel ami Fifou le Ch’Artiste, et grâce à vos gentils messages ici et sur Facebook j’ai finalement rédigé un tuto qui est presque prêt. Il sera bientôt disponible en boutique et en attendant je suis à la recherche de 2 testeuses qui voudraient crocheter ce chat et m’envoyer une photo de leur ouvrage terminé avant le 7 avril.

fifou_le_chartiste_crochet4

Si ça vous intéresse de crocheter ce petit chat laissez-moi un commentaire m’indiquant clairement votre souhait et je ferai un tirage au sort d’ici samedi midi (le 15 mars). Les testeuses tirées au sort recevront le tuto par mail. Ce tuto est conçu aussi bien pour les débutantes que pour les expertes, et comporte des photos pour une meilleure visualisation des étapes ^^

A vos commentaires !

Edit: le patron de Fifou est désormais disponible ICI.

35 réflexions sur “ A la recherche de deux testeuses pour Fifou le Ch’Artiste ”

  1. Bonjour, oh oui, j’ai toujours rêvé d’être testeuse .Donc je sis partante. Bonne journée. Céline.

  2. Bonjour ! J’adore crocheter et tout particulièrement les petits personnages comme celui-ci. Et ce chat me fait vraiment de l’œil ; j’adorerais lui donner vie… Je croise les doigts !!! J’ai vraiment envie de créer un petit ami comme lui. A bientôt

  3. Bonjour, quel heureux hasard, j’envisageais de crocheter un « personnage » pour ma petite fille et ce chat m’a vraiment séduite. Je me régalerai à le « fabriquer ». A bientôt

  4. Bonjour,
    je n’ai jamais fait de petits animaux au crochet, ce serait l’occasion de me lancer ! En plus, c’est bientôt l’anniversaire de ma nièce !!!
    A bientôt

  5. Je t’ai déjà dit que j’adorais les chats ?
    Je suis volontaire pour tester ton tuto (en plus je suis du genre à me prendre la tête quand je lis un tuto, donc tu es sure d’avoir plusieurs retours de ma part^^)
    Bonne journée bisous

  6. Il est tentant ce chat avec son béret marin, je serais partante pour tester ton tuto, c’est un beau challenge
    Bonne fin de semaine

  7. Bonjour,

    je suis justement un très grande débutante au crochet et je reve de faire des personnages de ce type! La bonne occasion. Je tente volontiers!
    Merci
    A bientot

  8. Bonjour,
    Moi hier dès que l’article est paru ma puce de 2 ans et demi a flashé dessus alors je tente ma chance et j’adorerai pouvoir le tester!!!

  9. Coucou, on ne se connaît pas, mais je suis une accro au crochet (et à d’autres travaux manuels… :-)…)… je serais bien volontaire pour tester ce ch’artiste et à défaut, savoir quand le tuto serait disponible !… il est vraiment Whaou !
    Zibous

  10. Coucou Gisèle,
    Je suis hyper débutante (je crochète depuis un an seulement!).
    Ton petit chat me plait bien !
    Je testerai volontiers ton tuto si tu penses que pour une débutante c’est possible
    merci à toi pour ton partage
    et encore bravo pour ce superbe chat
    Bizz
    Val

    1. si tu as pu faire les boules de Noël il n’y a aucun souci pour suivre le tuto, en fait il faut juste savoir crocheter en rond pour le faire

  11. J’adore les chat et je serais ravis de faire partie de vos testeuses.
    Et je connais une petite louloute qui serais ravie de faire la testeuse qualité
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*