Je voudrais tout d’abord envoyer un énorme merci à ma chère Queenie qui nous a confectionné un magnifique coussin d’alliances, admirez les détails !!! (elle nous a également envoyé tout plein d’autres ouvrages que je vous montrerai dans le prochain article).

Voici aussi quelques idées déco utilisées que j’ai regroupées pour vous ; vous l’aurez compris, les couleurs choisies étaient dans les tons vert et blanc :

– Des ballons reliés en forme de fleur (tuto trouvé ICI)

– Les pots de compote de ma puce peints et recyclés en photophores par ma belle-maman

– Des grues origami faites par mon amie et témoin Audrey, et par les futurs mariés (mais avec moins d’efficacité et de rapidité lol). Il en fallait environ une centaine à faire pendre au-dessus des tables.

– De jolies fleurs en tissu faites par super copine Olivia ! et des savons personnalisés en forme de cœur commandés chez Savon et Bulle pour changer un peu des dragées

– Un super mari qui a conçu, imprimé (sur du papier bristol) et découpé les marque-place :

Voici une vue d’ensemble de la salle (photo prise la veille du mariage) avec toutes ces petites décos. Toute la salle a été décorée par nous et nos amis en or.

Les housses de chaises ont été louées ICI. La grande bande blanche sur le plafond est un grand rouleau de papier crépon (50cm x 10m) retenu par des petites bandes de fil nylon transparent. On ne voit pas très bien sur la photo mais il y a également des guirlandes de fanions suspendues au plafond et fabriquées par ma super belle-maman à partir de napperons en papier.

Et voilà, je vous laisse avec une photo de mon bouquet, j’ai adoré le travail de la fleuriste.

De gentilles copinettes ont également envoyé de superbes cadeaux que je reviendrai vous montrer très vite. Un grand merci à vous toutes, c’est tellement touchant de se sentir ainsi entourés. Merci également à vous qui m’avez envoyé de gentils messages par mail ou sur Facebook.

Vous le savez depuis le temps, je n’aime pas montrer des photos de moi sur le blog mais je vous en enverrai une avec plaisir en MP 🙂

Je reprends le travail demain matin. J’espère pouvoir enfin être plus présente sur le blog mais je n’ai aucune visibilité. J’ai accumulé beaucoup de retard dans mes articles et dans mes réponses à votre message, mais je ferai de mon mieux pour vite me rattraper.

Bientôt également je vous montrerai les avancées de nos CALinettes de Madame Farceuse ! Où en êtes-vous ?

Une réflexion sur “ IdéeS déco DIY pour mariage ”

  1. I believe that avoiding packaged foods will be the first step for you to lose weight. They will often taste great, but packaged foods possess very little nutritional value, making you feed on more just to have enough electricity to get through the day. In case you are constantly feeding on these foods, transferring to whole grain products and other complex carbohydrates will let you have more power while ingesting less. Interesting blog post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*