Tout d’abord je vous souhaite à vous qui passez par ici une très belle année 2016 remplie de joie et de bonheur pour vous et votre entourage !

J’aimerais vous remercier pour les gentils messages que vous m’avez laissés pour mon précédent article au sujet de la pause challenges que j’ai besoin de faire ^^

J’ai eu la chance de recevoir plusieurs proposition d’hébergement de la part d’autres blogueuses et un planning a été mis en place. Ainsi les challenges seront plus dynamiques en 2016 et ce sera chouette de voir toutes les réalisations sur d’autres blogs.

Le Granny Love Challenge sera hébergé ce mercredi (6 janvier) sur le blog de Mamita.

Le challenge artjournal et gribouillages sera quant à lui hébergé ce vendredi (8 janvier) sur le blog de Ynomra. Et voici en image un petit indice sur le prochain thème artjournal ^^

abstrait_pixabay

Crédit photo : https://pixabay.com/

Je publierai chaque semaine ici un article pour vous dire où sont hébergés les challenges, ainsi vous les trouverez plus facilement.

Je vous dis à très bientôt !

20 réflexions sur “ Granny Love Challenge n°100 et challenge artjournal ”

  1. Merci jijihook pour la peine que tu te donnes pour faire continuer les challenges et merci à celles qui reprennent le flambeau.
    Bonne et douce année à vous toutes avec plein de jolies créations pour mettre des couleurs dans nos vies. Bisous

  2. Super voilà le flambeau repris ! Je t’envoie un message privé pour t’en dire plus sur mes dispos ! Merci pour cet investissement malgré tes nombreuses activités ! Bisous et à bientôt

  3. Coucou
    et merci pour tes bons voeux !
    Bonne et heureuse année également à toi et toute ta petite famille.
    tu as raison, il faut savoir déléguer de temps à autres ! lol
    Bizz
    Val

  4. Belle et heureuse année à toi aussi, réussite dans tous tes nombreux projets, santé également bien sûr! N’oublie pas non plus de te préserver 🙂 Bises, Cécile

  5. C’est un plaisir et un honneur d’accueillir ton challenge 😉 Je suis ravie que le challenge art journal continue !
    Belle année 2016, ainsi qu’à tes proches. Bisous, à bientôt,

  6. Tout d’abord une belle et heureuse année à toi et ta famille pour cette année à venir, de beaux projets en perspective… Et encore des échanges même si ils sont délocalisés. Le mouvement à la fois c’est la vie… Merci pour ton travail et ton investissement. Bonne journée et à très vite.

  7. Bonjour, je ne trouve pas le message indiquant où trouver le challenge Artjournal et gribouillage du 15/01. Merciiiiiiii.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*