J’ai profité du thème « Enfants » proposé par Albertine30 pour inviter ma puce à dessiner ce qu’elle souhaitait dans mon artjournal. Elle était toute contente de pouvoir à la fois dessiner et gribouiller dedans, d’autant plus qu’en moyenne section on leur apprend plutôt à s’appliquer et à ne jamais gribouiller (j’espère que je ne vais pas la perturber à force…)

artjournal_semaine14_enfants2

Pour cette page j’ai commencé par faire un fond à l’acrylique en mélangeant plusieurs couleurs. Une fois que c’était sec j’ai donné des poscas et un stylo gel à la puce en lui demandant de dessiner ce qu’elle voulait avec les couleurs qui lui plaisaient. J’ai moi aussi rajouté des petits gribouillages au stylo gel pour dessiner en même temps qu’elle. Ensuite nous avons collé du masking tape sur les bords et mis un peu d’encre en spray.

Je ne sais pas si c’est joli mais ce qui est sûr c’est que nous nous sommes bien amusées toutes les deux, voilà une des raisons pour lesquelles j’adore faire du artjournal 🙂

Toutes les autres participations sur ce thème seront à voir au fil de la semaine sous l’article du défi.

***

Je participe aux Blogs Créatifs 2014 de Marie Claire Idées. Si vous aimez mon blog, votez pour moi en cliquant sur l’image ci-dessous.

blogs-creatifs_macaron

19 réflexions sur “ Gribouillages de rentrée ”

  1. Superbe travail. J’aime bien le travail à 4 mains, le fait d’inviter un enfant à faire un gribouillage ou un dessin et de le mettre en valeur ensuite pour en faire le centre d’intérêt de la composition … Ils sont tellement fiers après, c’est que du bonheur ….
    Une page haute en couleur, j’adore le petit bonhomme jaune, félicitations à toutes les deux.

  2. c’ est cool de jolies couleurs, et si toute la petite famille participe chacun apporte sa petite touche de fantaisie j’ adore bravo bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*