Le week-end dernier j’ai eu la chance de passer quelques heures avec ma voisine Céline qui est animatrice Azza et qui m’a permis de tester plein de matériel de scrapbooking. Je ne pratique pas du tout le scrap mais tous ses pochoirs, tampons, encreurs, outils de découpe, de collage et ses jolis stylos et feutres m’ont donné plein d’idées. J’en ai notamment utilisé dans mon artjournal pour faire ma page de la semaine sur le thème du Printemps. Si vous habitez dans l’Aisne et que vous souhaitez profiter d’un atelier gratuit pour tester les produits Azza, je vous conseille de prendre contact avec Céline ou de vous inscrire sur son groupe Facebook. Je vous garantis un échange créatif très agréable et très enrichissant, durant lequel vous pourrez soit faire un projet de scrapbooking avec elle, soit faire autre chose à votre sauce.

Pour cette page j’ai commencé par appliquer des tampons Azza à motifs fleuris avec de l’encre distress rose et jaune. Je suis ensuite repassée sur  les motifs avec un  feutre de précision noir et j’ai rajouté des motifs Zentangle sur la droite. Les couleurs ont été ajoutées avec des feutres aquarellables et j’ai terminé par un peu de masking tape et des fleurs crochetées avec du Phil Coton 3.

J’ai également commencé une autre page durant l’atelier avec des pochoirs et encres Azza mais je vous montrerai ça plus tard quand elle sera terminée.

artjournal_semaine48_1Toutes les autres pages du challenge artjournal et gribouillages sur le thème du printemps sont à retrouver ICI.

24 réflexions sur “ Fleurs de printemps dans mon artjournal ”

  1. Bravo JijiHook, joli résultat!
    et sympa le groupe FB on voit des jolies choses !
    Je ne te l’ai jamais dit, mais j’aime beaucoup ton logo!

  2. dur de résister devant tout ce matériel, tu as l’air de t’être régalée !
    Un petit air japonais dans ta page, très tendre tout ça, bravo

  3. oh la la c’est joli !!! les couleurs, la mise en page, vraiment super équilibre !
    Est-ce que le crochet ne fait pas trop d’épaisseur dans le journal ? Pour les pages d’après… je n’ose pas en mettre à cause de ça…

    1. Merci Sabine 🙂 non le crochet ne fait pas trop d’épaisseur, j’ai fait quelques pages avec du crochet (coton fin) dans mon précédent journal où je mettais également parfois du tissu et j’aimais bien justement son côté « bien rempli » à la fin. Tu peux revoir le rendu ici : https://youtu.be/gRZqkaakVrU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*