Le thème Fenêtre proposé par Véro pour le challenge artjournal et gribouillages m’a encore une fois permis de tester de nouvelles techniques. Difficile pour moi de trouver l’inspiration, mais finalement j’ai opté pour divers collages (collage de serviettes, masking tape, tissu pour les rideaux) et j’ai rajouté des petits « doodles » au feutre et de la peinture acrylique noire pour marquer l’espace entre les carreaux.

Merci pour toutes vos propositions de thème qui me permettent de tester plein de techniques toutes les semaines ^^ D’ailleurs vous pouvez toujours en proposer de nouveaux en laissant un commentaire.

artjournal_semaine16_fenetre1

Toutes les autres participations seront à voir ICI au fil de la semaine.

27 réflexions sur “ Fenêtre avec peinture et tissu ”

  1. J’aime beaucoup ! des petites fenêtres colorées dans une grande fenêtre, du relief, des herbes, des fruits et légumes : un parfum de cuisine des + réussis.

  2. ce relief et ces couleurs…vraiment d’excellentes idées! et le tout est toujours parfaitement équilibré, j’aime beaucoup!

  3. coucou et bravo pour tes idées et techniques qui donnent un très joli résultat
    Merci du partage et bises
    Bonne soirée
    MC

  4. j’ adore et je crois que les grands esprits se rencontre tu verras pourquoi j’ adore l’ esprit de ta fenêtre c’ est adorable et tes doubles-rideaux sont magnifiques bizous

  5. Superbe effet, c’est une fenêtre gourmande entre les rideaux et les aromates on a le choix et les boiseries noires mettent en valeur l’ensemble. Félicitations c’est très réussi.
    Je me suis fait une petite note pour les idées de thème actuellement cela donne : mosaïque, monochrome, kaléidoscope, enluminure, arabesque, pointillisme, feu d’artifice, flocon, fée, insecte, camaïeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*