En visite sur le blog de Greenye j’ai découvert un défi lancé par 3 sous un Parapluie et dont l’idée m’a immédiatement séduite. Il s’agit de montrer tous les 15 jours ce que nous faisions il y a 2 ans, il y a 1 an et enfin aujourd’hui ; une bonne occasion de se rappeler de beaux (ou pas ^^) souvenirs.

Le 14 octobre 2010 je faisais l’une de mes premières participations aux Serial Crocheteuses avec une housse pour disques de coton, et par la même occasion l’un de mes premiers tutos.

Le 13 octobre 2011 (pas d’article le 14) je crochetais un chemin de table sur le thème de la Guadeloupe pour une commande spéciale qui m’avait été faite.  J’ai passé du temps à créer le motif et à crocheter tout autour, tout ceci pour un prix dérisoire et ça m’aura appris à ne plus jamais faire de travail aussi long pour une commande ^^

Et enfin aujourd’hui j’ai pris le temps de faire un nouveau bandeau Noeud. J’ai rajouté quelques rangs avec un fil ruban élastique pour une meilleure adaptation au tour de tête.

Les autres « dimanche rétro » sont visibles ICI.

11 réflexions sur “ Dimanche RétrO #1 ”

  1. Ah oui je me souviens de ce chemin de table par contre pas du SC pourtant il était vert 😉
    Ravie que tu sois de la partie toi aussi et c’est vraiment cool derevoir tes anciennes créas !
    Biz

  2. C’est amusant comme idée ! Il faut un blog de plus de trois ans par contre 🙂 Moi aussi je me souvenais de ce chemin de table si coloré !

  3. je me souviens de ton chemin de table mais je ne te connaissais pas encore en 2010 !
    Comme toi, j’ai tout de suite été emballée par ce projet rétro, on oublie vite tout ce que l’on a fait, j’ai trouvé l’exercice particulièrement intéressant !

  4. bonsoir après avoir vu ces sympathiques réalisations (retour en arrière et récentes) le moins que l’on puisse dire c’est que tu ne chômes et que tout est varié!!
    Bonne soirée et bises
    MC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*