Cette semaine c’est Zarola qui héberge les Serial Crocheteuses et nous propose de crocheter avec des Kinder Surprise ^^

Un vrai régal ce thème ! Je ne savais pas trop où j’allais au départ lorsque j’ai pris mon crochet mais ça s’est vite précisé et je me suis complètement éclatée.

Du coup j’ai forcé ma petite famille à manger des Kinder (les pauvres !) pour pouvoir avoir plusieurs supports et en faire le plus possible 🙂

Rendez-vous chez Zarola pour découvrir toutes les autres réalisations !

42 réflexions sur “ Des Kindlapins :-) ”

  1. là aussi je suis fan!!!!
    tu sais je viens de créer un tuto de marque pages lapins, assez resssemblant, je suis super contente de moi!
    gros bisous ma Gisèle!!!!

  2. Trop top…et il y en a toute une collection !!! Les kinder…ça rend vraiment accro !!! J’ai dû faire une pause …faute de laine !!!

  3. Rhooo.. J’adoooore !! Bravo !! Trop dur aussi de mon côté car j’ai du acheter deux boites de kinder et je vais devoir les manger toute seule.. Je te le dis, trop dur la vie.. 😉 Lol.. 😉 Cela fait un moment que j’ai envie d’en faire, Steph et sa belette a fait le tuto chez elle, il y a déjà un petit moment du coup, je vais pouvoir en faire aussi car je ne saurais faire sans tuto.. Merci Steph.. 😉 Et bisous Gisèle.. Cil 😉

  4. hihi, le orange va se faire manger par les autres lapinoux !! Ils vont le prendre pour une carotte !! C’est rigolo cette marmaille de p’tits lapins !! Et j’adore quand la boîte est ouverte, on croirait qu’il est en train de se marrer comme un fou !! En plus sur la photo le orange a un p’tit air « oups…! », je suis certaine que le bleu se moque de lui !!
    Bisous bisous !!

  5. Ahhhhhhhhhhhhhh !!! enfin réussi à venir sur ton blog…. j’essaie depuis hier soir…. j’adore tes petits lapins… depuis nous ne mangeons plus que des kinder surprises !!! ta tribu est trop rigolote et bien joliment colorée… merci pour l’idée et bisous.

  6. Bonjour !!!

    Wahouuu il sont carrément craquants !!! Et j’adore l’excuse pour manger des kinder surprises hihihi.
    Par contre, ce sont des kinder « normaux » ou les gros de Pâques ?
    Je crois que je vais devoir en acheter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*