Aujourd’hui je viens vous parler du concours « Fée moi un Doudou » organisé par les « Petites fées » de l’association SosPréma. Elles nous invitent à crocheter, coudre ou tricoter un ou plusieurs doudous avant le 10 novembre prochain. Ces doudous seront offerts aux familles de bébés prématurés dans un colis à l’occasion de la journée de la prématurité le 17 novembre.

Vous pouvez vous aussi soutenir leur action en participant au concours, en devant partenaire, en offrant de la matière première aux créateurs de doudous, en relayant l’info sur vos blogs et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #feemoiundoudou, ou bien en vous inscrivant en tant que petite fée.

Je participe à cette action (je suis entrain de crocheter un petit doudou) et je suis partenaire de l’évènement (2 de mes patrons seront offerts parmi les lots à gagner).

Vous trouverez toutes les infos pour participer ainsi que toute la liste des lots à gagner en cliquant ICI ou sur la photo ci-dessous.

affichesosprema4Alors qui participe ? 🙂

 

16 réflexions sur “ Concours « Fée moi un Doudou » ”

  1. C’est super cette action pour les préma!!
    Malgré tous mes encours je vais essayer de faire un doudou
    A quelle adresse l’envoyer et a l’attention de qui???
    mon mail
    martine.mr@orange.fr
    Merci de me la faire parvenir
    bon WE, bisous

  2. C’est une très belle cause… Les bébés préma et leur famille ont besoin de douceur et de soutien!Je vais partager l’info sur mon blog! Et essayer de participer d’une façon ou d’une autre.

  3. Salut =)
    très intéressant tout ça, ça donne envie =)
    mais faut que j’y réfléchisse, depuis la rentrée j’arrive pas a m’organiser =/

  4. c’est super je trouve que c’est un beau mouvement de générosité, j’y participe volontiers, par contre il y a une taille particulière ou pas pour les doudous?
    bisous

  5. Malgré de nombreux encours, je vais participer à cette action. J’enverrai une petit doudou coloré pour un de ces petits bouts. Je partagerai l’info sur mon blog. Bisous

  6. je vais transmettre sur mon blog, je verrais si le temps me permet de faire doudou ou pas surtout que je donne déjà chez moi a Fecamp il y a une asso biz et bon courage aux participantes

  7. Petites pelotes de laine toute douce deviendront …doudou, grâce àu modele trouvé chez »http://fraiseetco.canalblog.com/archives/2012/08/31/24999917.html »

  8. Très jolie action en faveur des prémas, je vais relayer le message sur mon blog et faire de mon mieux pour faire un doudou …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*