Je continue mes petits essais avec mon tricotin géant Addi Express et aujourd’hui je vous présente des bonbons géants pour mon gros bébé de 3 ans – c’est aussi ma 2ème participation au défi SC de la semaine chez Marcellou – les bouts des bonbons sont faits au crochet n°5.

Toutes les autres participations sont à voir ICI ou au musée.

***

Merci à vous qui vous êtes inscrites pour le CAL Bob l’Eponge, comme convenu je vais poster la première partie demain matin sur le blog. J’ai mis la liste des participantes ICI et vous pouvez nous rejoindre à tout moment.

Alors vous avez toutes les fournitures ? Moi j’ai finalement choisi un crochet n°3.5 et du fil pour aiguille 4-4.5. Je pense que je ne ferai pas les ailes ni l’auréole, histoire que ma puce puisse jouer avec plus facilement)

28 réflexions sur “ Bonbons Géants au Tricotin Mécanique et Crochet ”

  1. Bonsoir et bravo Gisèle pour ces bons géants bien colorés et pétillants qui ne peuvent que plaire et faire plaisir sans aucune contre indication!!!
    Bonne fin de soirée et bises
    MC

  2. sorry, pas de cal pour moi pour le moment… mais il est tellement chouette ton bob l’éponge ! nouveau jouet … je vois que tu t’amuses bien avec ton tricotin géant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*