Je continue à faire des petites pages dans mon Art Journal, ça me détend beaucoup et j’en profite à chaque fois pour tester de nouvelles techniques et faire des essais. Voici pour vous un aperçu de quelques pages faites récemment.

Motifs fleuris…

… ou Habitations aux feutres Tria… Ces 2 pages étaient ma participation au Sketchbook challenge du mois d’avril.

Du Lilas à l’aquarelle

Une page « Don’t forget your Roots » en participation au défi #artfortherapychallenge sur Instagram – le thème était « Something beginning with the letter R »

Une page sur le thème des kalanchoés, juste pour le plaisir d’appliquer certaines techniques d’aquarelle du cours « Sketchbook Delight » d’Alisa Burke à mon dessin.

Et enfin un collage sur du papier journal. J’ai été séduite par cette idée de papier journal en découvrant le joli blog de Ti-te-po. Je n’ai pas d’encre en spray alors j’ai juste fait le fond avec du gesso,  du pastel à huile, et un peu d’acrylique. Le tuto des fleurs en tissu (et plein d’autres idées récup’) est gentiment offert sur le forum Patouille et Récup’.

Voilà pour les dernières nouvelles, en ce moment je ne lâche plus mon carnet de croquis, ça me détend énormément… mais j’espère quand même vous montrer bientôt du crochet, j’ai pas mal de projets commencés mais pas encore terminés.

A bientôt !

19 réflexions sur “ Art Journal#6 et Gribouillis ”

  1. Je suis émerveillée devant votre talent ! Votre univers me fait du bien et permet l’évasion d’une réalité difficile en cette période de crise et de météo maussade. Un grand Merci pour cela.

  2. Je suis ravie que tu te soir mise (ou remise ?) au Art Journal. Tu as un très bon coup de crayon, le résultat est vraiment joli. J’ai un énorme coup de cœur pour la page « don’t forget your roots » 🙂
    De plus, si jamais tu ne connais pas, je te conseille d’aller faire un petit saut sur les sites de Zentangle, tu y trouveras surement des tas de motifs à reproduire. Comme ça je pourrai continuer à admirer ton super coup de crayon … 🙂

  3. Je suis bluffée par ton travail .C’est très différent du crochet mais je sens en toi un esprit créatif sans limites.Tu me redonnes envie de gratter le papier.
    Bonne fin de semaine.Amicalement

  4. coucou gisele
    bravo pour tes ravissants dessins,ils sont tous superbes mais j’aime beaucoup les maisons,elles sont extras
    bisous bisous

  5. Commmme tes créations sont sereines ! Et très très belles. Continue à enchanter le quotidien. 🙂

  6. j’aime beaucoup toutes tes participations ♥ ça doit être un régal d’apprendre et de savoir mettre sur toile ses inspirations ♥ !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*