Je suis ravie de vous annoncer le lancement de la chaîne Youtube Jijihook pour celles et ceux qui souhaitent apprendre à crocheter. Les vidéos sont très courtes et présenteront les points de base du crochet. Une fois que tous les points de base auront été abordés je montrerai des points plus compliqués et des techniques plus poussées.

Pour commencer je vous présente les 2 premières vidéos :

La Maille Chaînette

La Maille Serrée

Bon crochet et n’hésitez pas à commenter et à partager autour de vous si vous connaissez des personnes qui veulent apprendre le crochet.

22 réflexions sur “ Apprendre le Crochet – la Maille Chaînette et la Maille Serrée ”

  1. Bonne nouvelle, c’est super, bravo! J’attends avec impatience les points plus compliqués; je suis certaine que je vais apprendre des choses! En images, c’est plus clair! Merci!

  2. Super, quelle bonne nouvelle ! ça me donnera l’occasion de m’abonner pour la première fois à une chaîne Youtube. j’ai commencé il y a 6 mois ça tombe vraiment bien po!ur moi ! alors je te souhaite bon travail

  3. c’est une bonne nouvelle pour celles qui ne savent pas encore crocheter et qui aimeraient bien apprendre
    merci pour ces lecons
    bonne journée bisous

  4. Super ! Je vais enfin savoir comment faire autre chose que le motif granny….vos vidéos sont très bien faites. Bravo et merci…!!!

  5. Cool ♥, on me dit toujours que je tiens mal mon crochet … et bien en regardant ta vidéo : je me dit que je ne tiens vraiment pas mon crochet comme il faut ^^ Merci pour ces cours d’apprentissage ♥ Au passage , j’en profite pour dire que ….tu as de très jolies mains ^^ et aussi qu’il faudrait que je te montre mon nouveau Mr Mme ^^ : Mr Chatouille ^^ , je me dit que même si je ne tiens pas bien mon crochet ….c’est le résultat qui compte ^^ Bisous à toi qui nous donne plein d’envies ^^

    1. Je te rassure, on me dit aussi que je tiens mal mon crochet car je ne le tiens pas non plus de façon conventionnelle. Le plus important c’est le résultat n’est-ce pas ? 😀

  6. Bonjour, je viens de découvrir ton blog via Instagram, j’y ai pioché avec joie beaucoup de bonnes idées tuto, merci pour tous ces partages! Je me suis abonnée pour te suivre 🙂 Tes vidéos sont vraiment très sympa avec cette musique et cette lumière, bravo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*