Le challenge artjournal et gribouillages bât toujours son plein sur Facebook et un peu aussi sur Instagram.

Ces 3 dernières semaines nous avons exploré 3 thèmes proposés par les membres du groupe et je vous présente ci-dessous mes participations.

« Tout feu tout flamme » : sur un fond de peinture acrylique noire, j’ai dessiné une bougie allumée sur la gauche avec un mélange de pastels secs et feutres Posca, et sur la page de droite j’ai collé une belle image du bouddha que j’avais en stock.

artjournal, diy artjournal, mixed media, creativite, carnet creatif, flamme, collage, zen, inspiration artjournal

« Labyrinthe » : une page travaillée avec de la peinture acrylique marron et jaune, des pastels secs et un feutre Posca blanc à pointe extra fine. J’ai souhaité représenter ma perception de mon cerveau avec plein d’idées qui vont dans tous les sens et dans lequel je me perds parfois.

artjournal, diy artjournal, mixed media, creativite, carnet creatif, cerveau, labyrinthe, inspiration artjournal

« Flèche » : une page entièrement faite avec des pochoirs offerts par Creavea sur un fond d’encres Izink. J’ai refait les contours des motifs avec un feutre pinceau noir et l’intérieur de certains motifs avec des feutres Tombow.

artjournal, diy artjournal, mixed media, creativite, carnet creatif, flèches, inspiration artjournal, encres

Pour cette semaine le nouveau thème est Thé, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook du challenge artjournal et gribouillages, même si vous n’avez encore jamais fait de pages. C’est un groupe où art journal rime avec bienveillance 🙂 Si vous n’êtes pas sur Facebook vous pouvez aussi poster votre participation sur instagram avec le hashtag #artjournaletgribouillages.

JE M’INSCRIS

5 réflexions sur “ Flamme, labyrinthe et flèche ”

  1. Toujours de très jolies pages délicates et très personnelles ! Hum le thème du « thé » me plait bien 😉 Bon weekend ! Bises

  2. Je viens te faire un petit coucou chère Jiji, je suis absente en ce moment car pas trop le coeur à la créativité , seule chez moi , mais ….ça reviendra, je vous suis , j’admire ….
    je te souhaite un bel été avec ta petite famille , peut-être un déménagement ? gros bibis, Jojo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*