Le thème pour le défi du mois de Novembre sur le blog collectif Pour Ma Pomme était Sweet Memories, et voilà que je termine ma réalisation juste à temps.

J’ai donc choisi de faire une page pour habiller le classeur que j’utilisais lorsque j’étais enceinte, un espèce de carnet de grossesse avec tout ce que j’ai pu rassembler (cours de chant prénatal, tutos des ouvrages réalisés pour préparer son arrivée…)

20111130-175058.jpg

J’ai fait un peu de découpage, de coloriage et de crochet pour habiller ma page, et j’ai cousu au point de feston tout autour de ma feuille Bristol.
La petite enveloppe bleue m’a gentiment été offerte par Nanou, ma reine du scrap à moi, il y a quelques mois.

20111130-175223.jpg

20111130-175312.jpg

Et pour continuer dans l’esprit Pour Ma Pomme et me faire plaisir jusqu’au bout, j’ai également fait une petite pomme verte en pique-aiguille, dessinée à la volée (d’où sa forme bizarre LOL), cousue et agrémentée d’une petite feuille en crochet.

Ça m’a donné envie d’en refaire dans les tons rouge et blanc pour ma déco de Noël, affaire à suivre donc.

Alors que pensez-vous de mes ouvrages ? Je n’ai pas l’habitude de ce type de réalisations alors tous vos avis sincères seront les bienvenus 🙂

18 réflexions sur “ Défi PouR Ma PommE #2 ”

  1. Franchement ? Je trouve ça super mimi 🙂
    Bravo à toi, c’est super tout ça et ça décore bien. La couleur du tissu va bien à la pomme, ça change du vert et rouge !
    Bisous 😉

  2. je trouve ta page adorable ! C’est tip top pour un cahier de grossesse où la vie est croquer à pleine dent comme dans une pomme ! Les petites fleurs pour une autre touche nature colorée. Et cette mini enveloppe toute mimi pour un petit secret…..C’est beau comme tout !
    Et alors ta pomme verte !j’adore sa forme décalée !
    bisous bisous et bonne soirée !

  3. C’est trop mimi
    Ta pomme pique-épingles me fait plutôt penser à un coeur au premier coup d’oeil mais avec la feuille , ça le fait !!!
    Bizzz

  4. Oh mais ça va trop vite chez ton nouveau toi… ya plein d’info que j’ai pas lu ! je vois que tu t’es aussi lancé dans la petite déco de carterie et/ou cadeau, j’ai commencé à faire des maquettes, il faut que je te montre ce nouveau produit, je pense que ça pourrait plaire.
    Qu’est-ce que c’est que cette chauve souris poilue qui me sert de tête dans tes com’ ! ah mais oui, c’est évident, j’ai vieilli (crochet oblige, c’est pour les mamies) et du coup je ne me reconnais même plus… hihihi

  5. elles est toute mignonne ta page de classeur, et ta pomme est sympa aussi, j’aime bien ce vert. Tu as beaucoup d’imagination pour réussir à faire toutes ces créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*