Je vous la présentais ICI il y a quelques semaines, une petite sirène crochetée avec des mini pelotes Phildar. Entre temps elle nous a accompagnés lors d’un voyage de quelques jours en Bretagne, inutile de dire qu’elle a adoré l’air marin et que les enfants étaient ravis de se balader à ses côtés.

sirene_crochet_jijihook4

sirene_crochet_jijihook5 sirene_crochet_jijihook6Vous pouvez désormais crocheter votre petite sirène grâce au patron détaillé qui peut être commandé sur A Little Market ou téléchargé immédiatement sur Etsy.

Je vous montre également les versions de Betty et de Everything.shapes.us qui ont testé le patron et l’ont crocheté avec des restes de coton pour crochet n°2.

La version de Betty (elle l’a crochetée pour une collègue et a collé des strass à la place des yeux)

sirene_betty3

Et la version de Every.thing.shapes.us qui a testé la version anglaise du patron depuis la Californie (vous trouverez son compte Instagram ICI. Elle compte également crocheter une maman sirène avec du fil plus gros et un crochet n°3.5).

sirene_everythingshapesus

Si vous avez la moindre question concernant ce patron vous pouvez me contacter ICI. Vous trouverez également plus de détails directement sur A Little Market et sur Etsy.

8 réflexions sur “ Miya la Sirène en Crochet ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*