Commencez votre art journal aujourd'hui. Inscrivez-vous au programme gratuit "5 jours pour se (re)mettre à l'artjournal" pour (re)découvrir tous les bienfaits de l'art journal.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

Impossible de ne pas participer au défi des Serial Crocheteuses & More de la semaine chez Marjolaine qui nous demande de réaliser un grand troupeau de soutien pour les employés de Bergère de France, entreprise qui vient d’être placée en redressement judiciaire.

Pour manifester tout mon soutien à cette entreprise qui m’est chère et dont les fils ont récemment rempli mes étagères pour un prochain projet créatif, j’ai fait une page d’artjournal représentant des moutons joyeux et pleins d’espoir. Leurs poils ont d’ailleurs été crochetés avec du fil Teddy écru de chez Bergère de France.

artjournal_semaine41_1

Vous pouvez retrouver tous les autres animaux à laine et à poils chez Marjolaine ou au Musée.

***

Cette page sera également ma participation pour le thème Chiffre du challenge artjournal et gribouillages de cette semaine. Ça n’a rien à voir mais j’ai des chiffres plein la tête en ce moment le soir car je suis obligée de compter les moutons pour réussir à m’endormir^^

artjournal_semaine41_2

Toutes les autres pages sur le thème chiffre seront à retrouver ICI au fil de la semaine.

Commencez votre art journal aujourd'hui. Inscrivez-vous au programme gratuit "5 jours pour se (re)mettre à l'artjournal" pour (re)découvrir tous les bienfaits de l'art journal.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

52 réflexions sur “ Un Troupeau de Soutien pour Bergère de France ”

  1. Ils sont drôles ces moutons tout en sourire ! Personnellement, ils me donnent plus de pep’s que l’envie de dormir, mais je veux bien en compter plusieurs dizaines s’ils sont aussi mignons 🙂

  2. Que de bonnes idées pour cette page !!
    J’adore le mélange tricot/dessin, les textures, l’interprétation du thème « chiffre », je suis fan !
    Sans compter la bouille à croquer de tes ptits moutons et le rendu plein de douceur de ta page… Bravo !

  3. Trop mignons ces petits moutons … une pensée pour les employées de Bergère de France, et une touche de nostalgie je travaillais beaucoup avec leurs laines avant … ils ont des fils superbes c’est vraiment dommage. J’espère qu’ils vont trouver une issue heureuse pour tout le monde.
    Amitiés,
    Thali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*