Vous souhaitez vous mettre à l'aquarelle ? Inscrivez-vous au mini-workshop gratuit "5 jours pour se mettre à l'aquarelle" pour recevoir des conseils pratiques et des exercices.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

Pour le 2ème thème du Challenge Artjournal et Gribouillages, j’ai voulu représenter un moment du quotidien que j’adore : ouvrir mes fenêtres le matin et écouter le chant des oiseaux. L’air de rien c’est quelque chose qui me ramène toujours à la vraie vie et me rappelle qu’il suffit finalement de pas grand chose pour être heureux.

Pour cette page j’ai commencé par dessiner au crayon, ensuite j’ai coloré à l’aquarelle et j’ai fait les contours au feutre permanent noir. J’ai également utilisé un feutre permanent blanc pour les touches de lumière. La texture du bas de la page est faite avec des bouts de serviette collés, du pastel à l’huile et de l’encre en spray. A la fin j’ai écrit « Oh Happy Day » aux feutres permanents blanc et noir.
artjournal_semaine2_bonheur1Vous pouvez retrouver toutes les autres participations ICI.

Vous souhaitez vous mettre à l'aquarelle ? Inscrivez-vous au mini-workshop gratuit "5 jours pour se mettre à l'aquarelle" pour recevoir des conseils pratiques et des exercices.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

22 réflexions sur “ Moment de Bonheur en Artjournal ”

  1. Très jolie interprétation d’un instant de bonheur, un tout petit rien qui apporte beaucoup, écouter le chant des oiseaux le matin … c’est que du bonheur.
    Félicitations pour cette réalisation tout en douceur.
    A bientôt,
    Amitié,
    Thali

  2. Wahou !!! Superbe ! Les couleurs sont magnifique et ton oiseau !!!! Il est vraiment bien dessiné !! J’ai fait la mienne mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat…je suis à deux doigt de tout recommencer lol

  3. Bonsoir et merci de partager avec nous cette réalisation aussi poétique que très jolie et pleine de tendresse!!!une belle leçon de vie aussi!!c’est très beau!!
    Bravo et bonne continuation en tout
    Bonne fin de soirée et bises
    MC

  4. Oh, oui! Fabuleux de se réveiller avec le chant des oiseaux! On entend le tien, et on ressent la vitalité que cela t’apporte avec les couleurs chaudes et vives du bas de ta page… Bravo!

  5. Superbe moment ! Marrant car le moment que j’ai choisi est aussi le matin et j’ai des petits oiseaux aussi… Je suis sur la même longueur d’onde que toi 😉 Très belle page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*