Vous souhaitez commencer un art journal ? Inscrivez-vous au programme gratuit "5 jours pour se (re)mettre au artjournal" pour (re)découvrir tous les bienfaits du art journal.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

Après vos retours très positifs concernant le programme « 5 jours pour se (re)mettre au art journal » que j’ai lancé le 2 janvier et suite aux demandes reçues de personnes qui avaient manqué les Newsletters envoyées durant 5 jours, j’ai décidé d’élaborer un manuel compilant tous les conseils et astuces fournis durant le programme en un seul et même document.

Ce manuel vous permettra de (re)découvrir tous les bienfaits du art journal et vous donnera des exercices pratiques pour trouver des idées au quotidien pour remplir vos pages, réussir à pratiquer plus régulièrement et ne plus être bloqué face à la page blanche.

En 2017, prenons plus de temps pour nous recentrer sur nous-mêmes, nous détendre, booster notre créativité, nous exprimer et expérimenter de nouvelles techniques. Tout le monde peut tenir un art journal, il n’y a aucune aptitude artistique particulière à avoir et ce manuel vous le prouvera.

Pour recevoir le manuel gratuitement, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous, de renseigner votre adresse mail et de télécharger le manuel avec le lien qui vous sera fourni automatiquement par mail.


Amusez-vous bien et au plaisir de voir vos pages d’art journal !

Vous souhaitez commencer un art journal ? Inscrivez-vous au programme gratuit "5 jours pour se (re)mettre au artjournal" pour (re)découvrir tous les bienfaits du art journal.
Cliquez ici pour commencer dès maintenant.

8 réflexions sur “ Un manuel pour se (re)mettre au art journal ”

  1. Ah bah justement j’ai motivé une copine mais après tes newletters. Je vais lui envoyer ton lien ! Merci pour ce travail supplémentaire que tu as fourni encore !
    Au fait, niveau salons, tu seras à creativa et/où l’aiguille en fete ? Bisous

    1. ah chouette ! non malheureusement je ne serai ni à Creativa ni à l’AEF cette année car mon gros bidon de 6 mois m’empêche de beaucoup me déplacer, mais ce n’est que partie remise 🙂

  2. Merci pour tous tes conseils…
    Ça marche pour l’instant…mon art journal se remplit toutes les semaines (4 déjà)…et j’ai hâte de tester de nouvelles techniques…

  3. Superbe idée. Merci pour tous ces conseils, j’ai hâté de me mettre à l’œuvre, de tester. Bonne continuation. Que la créativité et l’imagination perdurent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*