Enfin de retour pour partager en direct avec vous mon avancée de la semaine. Je suis contente de vous retrouver et je vous remercie encore pour vos participations pendant mon absence

Pour ma part, un granny de plus cette semaine pour mon coussin. Je me demande si je ne vais pas faire comme Bridget et faire 2 faces de 16 carrés au lieu de 25… A voir !

granny_love_challenge_semaine9_1 granny_love_challenge_semaine9_2

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez le faire à tout moment. Toutes les modalités du Granny Love Challenge sont expliquées ICI.

***

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest ou Picasa.
Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

20 réflexions sur “ Granny Love Challenge #9 ”

  1. Bonjour,
    Tes photos de la réunion m’ont fait voyager dans le temps j’y suis aller il y a plus de 20 ans, c’est toujours aussi magnifique.
    Tes garnies sont toujours aussi sympa.
    Bonne semaine.

  2. Une très belle avancée ! Les couleurs se marient très bien entre elles. Bravo ! De mon côté je n’ai pu avancer cette semaine… Mais en voyant mercredi arriver, je me suis dis, ce WE tu squattes ta terrasse en bord de Loire et tu ressors ton crochet ! Belle journée !

  3. Coucou jijihook ! Je souhaite rejoindre le granny love challenge car j ai envie de me me crocheter un sac en grannies pour commencer et un plaid 😉 je fais du crochet depuis un an mais j ai toujours hésité car je ne me sentais pas de commencer un gros projet seule ! Bon , pour l instant je cherche encore mon nom de blog car je souhaite en créer un mais je me décide ces jours ci et j espère pouvoir vous présenter mon premier granny mercredi 😉 merci et bon crochet à toutes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*