Ca y est, le coussin de mes rêves est enfin terminé !!!!! C’est grâce à vous et à toutes vos participations, ça motive de pouvoir échanger autour d’un projet, donc un grand MERCI !

Il a 2 faces différentes, à changer selon l’humeur. L’assemblage s’est fait en mailles coulées endroit contre endroit, avec sur une moitié une fermeture éclair cousue à la main (merci encore à Thali pour l’idée).

Si vous souhaitez en faire un, vous trouverez un joli tuto détaillé conçu par la talentueuse Wink et publié chez Crafts & Do it Yourself.

granny_love_challenge_semaine14_1 granny_love_challenge_semaine14_2 granny_love_challenge_semaine14_3

Je reviendrai mercredi prochain avec mon prochain projet. J’hésite encore, va falloir que je refasse un tour sur Pinterest 🙂

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez le faire à tout moment. Toutes les modalités du Granny Love Challenge sont expliquées ICI.

***

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest ou Picasa.
Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

31 réflexions sur “ Granny Love Challenge #14 ”

  1. Ton coussin est superbe, les couleurs font beaucoup d’effet.
    Je me suis perdue en cours de route, mon coussin coeur n’est toujours pas fini et je n’ai pas d’excuse sinon que je commence 50 trucs en même temps.

  2. Et bien, une très jolie réussite ! Il est très chouette ton coussin ! Et puis bravo à toi de l’avoir terminé dans la foulée du crochetage de grannies ! Ce sont toujours les dernières finitions qui me rebutent moi lol ! Mais le résultat en vaut tellement la peine… ! Encore bravo ! Et puis à la semaine prochaine pour découvrir ton nouveau granny-projet 😉 j’ai hâte de voir ça ^^ bises.

  3. Super ! Moi je n’ai que très peu avancé, mais bon… ça viendra aussi !

    Tu as mis un vrai coussin dedans ou juste de la bourre ? J’aimerais bien mettre un vrai coussin, mais je ne suis pas sûre d’en trouver un de la taille de mes grannys !!!
    Bises

    1. Merci à toutes ! 🙂
      Oui j’ai mis au dessus d’un coussin que j’avais déjà. J’avais calculé la taille de mes granny assemblés par rapport à ce coussin. C’est vrai que du coup la finition est beaucoup plus simple avec un vrai coussin

  4. Félicitations Jijihook ton coussin est magnifique, j’aime le fait que les 2 faces soient différentes. Merci pour le petit mot pour la fermeture éclaire …
    Au plaisir de découvrir ta future réalisation.
    A bientôt,
    Amitiés,
    Thali

  5. kikou
    il est superbe ♥
    dégoutée, ordi en panne et 3 défis loupés
    cchez Les GribouillisD’Inès pas de souci elle a accepté ma particpation.
    je mets tout de même mes défis manqués en ligne et bien évidement j’irai chez les copinautes voir leurs créas biz Sandy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*