J’espérais avoir terminé mon coussin cette semaine. J’ai bien avancé mais il me reste encore quelques rangs avant de pouvoir faire l’assemblage. Il faudra également que je rajoute des rangs supplémentaires sur la première face qui est un peu trop petite par rapport à mon support.

Pour la finition je mettrai sans doute une fermeture éclair cousue à la main pour faciliter le lavage, comme sur le blog de Thali.

granny_love_challenge_semaine13_1 granny_love_challenge_semaine13_2

Du coup je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous montrer le résultat final et mon projet suivant ^^

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez le faire à tout moment. Toutes les modalités du Granny Love Challenge sont expliquées ICI.

***

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest ou Picasa.
Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

24 réflexions sur “ Granny Love Challenge #13 ”

  1. Dis donc cela avance bien!! C’est superbe !! De mon côté un peu désespérée pour mon plaid, j’ai acheté d’autres pelotes mais quelques grannies cochetés après, je me rend compte que le mariage des couleurs avec les anciennes ne sont pas tip top.. Bon.. Je vais peut être laisser reposer le temps de voir ce que mon cerveau va en dire.. 😉 Cil

  2. Tu n’as peut-être pas fini, mais tu as bien avancé quand même !
    Moi j’ai réussi à finir mes derniers carrés, mais le plus pénible commence ! Rentrer les fils et assembler !!!
    Bises

  3. Bonjour Jijihook, ton coussin a bien progressé et le rendu des couleurs est superbe. Vivement la semaine prochaine que l’on découvre le résultat final.
    Je voulais te remercier d’avoir mis un lien vers mon blog pour l’assemblage du coussin avec une fermeture éclaire.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine,
    A bientôt,
    Thali

  4. Il sera très beau ton coussin, j’aime beaucoup tes couleurs. Et ton travail est très joli, régulier.
    Ce ne sont pas les doigts qui m’empêchent de crocheter, mais les yeux. Le mouvement du crochet me donne des troubles visuels. J’essaie d’en faire un peu de temps en temps, au moins pour terminer ce que j’ai en route, mais tu sais comment c’est quand on commence !!!! je n’ai plus envie d’arrêter et je force… et après je le paye…

    Bisous et bonne soirée

  5. coucou jiji je n ai rien poster plus de coton maintenant il faut renter les fils et trouver quoi faire avec tout ces petits carres mais je vais trouver c est sure donc voila
    bonne journee

  6. J’adore tes couleurs ! C’est chaud comme assemblage. Ca donne envie de le prendre avec nous et de se laisser tomber dans l’herbe verte et d’y poser sa tête. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*