Après le lapin et le panda je vous présente aujourd’hui une petite lutine crochetée pour le Granny Love Challenge. Ce fut un plaisir de créer cette lutine toute douce en travaillant de nouvelles couleurs. Je crois que je vais commencer un quatrième doudou. Avez-vous des suggestions de couleurs et/ou de personnages ?

doudou_lutine_crochet1 doudou_lutine_crochet2

***

Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment, et toutes les modalités sont expliquées ICI. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.

Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook.
Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

If you speak English you can also join the Granny Love Challenge as long as you crochet at least 1 granny square per week! You can post a link to the picture of your granny square(s) until 23.55 (Paris time) by clicking on « Add your Link ».

30 réflexions sur “ Doudou Lutine – GLC #32 ”

  1. Trop mignonne cette petite lutine, on peut la décliner dans un autre coloris pour les garçons … autres propositions dans des tons bleu/vert une grenouille, gris une souris ou un chat, beige un petit singe ou un ourson …
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

  2. Tout comme le doudo panda, tout aussi mignon. Tu veux d’autres idées ? Y’a qu’à demander ^^

    – lion
    – pompier
    – pieuvre
    – champignon

    Bisous et belle journée.

  3. ta série de doudou est vraiment adorable! au fait je profite de l’occasion pour te dire que le nouveau visuel de ton site est vraiment sympa, j’aime beaucoup 🙂

  4. ce qu’ il est beau ce doudou toi aussi tu t’ amuses bien je ne suis pas la seule hé hé !! pour tes prochains coloris « couleurs d’ automne c’ est joli, le brin caramel et le turquoise est très beau comme duo, vert annis et fushia, a bientôt bisous

  5. Pour le GLC, j’ai rendu ma copie en retard à cause d’un problème de photo que je n’arrivais pas à prendre. Du coup, mon article pour lest en ligne ce jeudi matin, au lieu d’hier ))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*