Avec les 4 petits granny squares terminés la semaine dernière j’ai finalement opté pour une finition en doudou. J’ai utilisé la technique du join-as-you-go pour l’assemblage des carrés et j’ai complété avec des petits pattes et une tête de lapin. J’ai pris énormément de plaisir à crocheter ce doudou donc je pense que j’en ferai une petite série, peut-être avec d’autres personnages… Cela me permettra aussi de rédiger un tuto.

doudou_lapin_crochet2 doudou_lapin_crochet3 doudou_lapin_crochet

***

Fan de crochet ? Connaissez-vous également les autres modes d’expression créative que sont l’artjournaling et la méthode Zentangle ? En tant que coach et enseignante certifiée de Zentangle (CZT) j’offre actuellement un cours vidéo gratuit de Zentangle ainsi qu’un challenge gratuit d’artjournal de « 21 jours de bordel créatif » pour profiter dès maintenant de toutes les vertus de ces 2 approches créatives. Cliquez sur les images ci-dessous pour rejoindre le cours et/ou le challenge !

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

zentangle, dessin facile a faire, dessin zen, zentangle tuto, motif dessin, dessin relaxation, dessin zentangle, motif zentangle, diplome zentangle, czt, guide zentangle, tuto zentangle, zentangle jijihook

36 réflexions sur “ Un doudou lapin en Crochet – GLC #28 ”

  1. coucou Gisèle

    trop beau, j’adore le doudoud et l’idée.
    c’est super mimi, tu vas faire fureur avec ces doudous !
    et puis, ça permet d’écluser quelques grannys, c’est cool
    je garde l’idée dans un coin de ma tete pour plus tard !
    bizz et bravo
    val

  2. j’adore, vraiment. il es très joli, et mettre la tête du lapin dans le coin au lieu du milieu comme on voit souvent c’est une très bonne idée 🙂

  3. Tout plein mignon ce petit lapin doudou, mais pour le confort du petit une petite doublure toute douce…j aime beaucoup votre site, gai coloré et plein de chouettes réalisations.

  4. Trop chouette ce doudou!! J’en avais fait un similaire y a 2 ans mais qu’un seul carre au lieu des granny… c’est drolement sympa!! Vivement le tuto pour que j’en fasse un pour ma choupette qui va arriver en septembre 😉 jme remets du coup au crochet (delaissé trop longtemps a mon gout). Gros bisous!! Sandra

  5. Bonsoir ,comme d’habitude c’est juste trop beau le doudou ,je vais faire les granny déjà et après il faudra que j’arrive a faire une tête .peut être que comme tu le dis tu feras un tuto ,ça sera super .bonne continuation pour tout se que tu fais .bizCathy

  6. C’est une très bonne idée d’avoir utilisé tes grannies pour en faire un doudou. Il est très mignon, et je trouve les couleurs très appropriées pour un petit bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*