Ce billet afin de vous rappeler que la liste des blogs qui hébergent les challenges se trouve toujours ICI pour le Granny Love Challenge et LA pour le challenge artjournal et gribouillages.

Aujourd’hui le Granny Love Challenge se passe chez Bluettine et le thème Cauchemar pour le challenge artjournal est hébergé chez Plume B.

cauchemar_pixabay

Etant donné qu’il n’est pas forcément évident de s’y retrouver chaque semaine pour participer aux challenges et que mon abonnement au site Inlinkz prend bientôt fin, les challenges seront bientôt réorganisés et centralisés sur un groupe Facebook. Cela devrait rendre les choses beaucoup plus simples, il sera plus facile de communiquer et de partager des liens/inspirations et il sera bien sûr toujours possible de poster vos participations sur vos blogs ou sur Instagram.

Je reviens dès que possible pour vous donner plus de détails sur cette nouvelle organisation. D’ici là n’hésitez pas si vous avez des suggestions, et surtout dites-moi si vous n’êtes pas sur Facebook afin que j’essaye de m’organiser en conséquence.

4 réflexions sur “ Réorganisation des challenges granny et artjournal ”

  1. Comme je suis sur Facebook et je n’ai pas un blog cela m’arrange beaucoup ))) J’avoue que c’est plus facile à faire des commentaires sur Facebook que sur un blog! Bonne nouvelle pour moi )))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*