Merci pour vos participations pour le précédent challenge Artjournal et Gribouillages. Ce fut un plaisir de voir vos pages fleuries sur ce blog et sur Instagram, d’autant plus que pour la plupart d’entre vous il s’agit de vos débuts dans la pratique du Art Journal !

Pour cette semaine je vous propose de faire une page sur le thème « Instant de Bonheur« . Il s’agit d’illustrer à votre manière un moment que vous aimez ou avez aimé. Il peut s’agir d’un souvenir précis ou de moments au quotidien que vous aimez particulièrement (l’heure du café, les câlins avec vos petits bouts, une belle balade, le soleil, la plage, la neige…). Comme toujours la technique est totalement libre et la seule obligation est d’utiliser le carnet qui vous sert de Artjournal.

Si le sujet ne vous inspire pas, sentez-vous tout de même libres de partager la photo de votre page de la semaine sous cet article ^^

instant de bonheurCrédit Photo: Photos Libres

Vous avez jusqu’à jeudi soir 23h55 pour poster les photos de vos pages ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Facebook, Flickr, Pinterest ou Picasa.
Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve toujours ICI.

Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI. Vous pouvez également participer sur Instagram avec le hashtag #artjournaletgribouillages.

If you speak English you can also participate (the theme is « Moments of Happiness ») and show your artjournal page of the week by clicking on « Add your Link » (the linky party will stop on next Thursday (23.55 Paris time). You can join at any time and there is no obligation to participate every week nor to follow the theme that is proposed. The most important thing is to share an artjournal page that you have made this week.

19 réflexions sur “ Challenge Artjournal et Gribouillages #2 ”

  1. Bon OK, je vais trouvé qq-chose de plus  » rapide  » que les fleurs de la semaine derniere que je posterai sur mon blog en même temps que cette semaine ci , car mon idée a été trop longue à réaliser dans les temps …( tu comprendras pourquoi !) Bisous, jojo

  2. Oui, moins facile comme thème que les fleurs… mais bien intéressant !!
    Comme Plouf_le_loup, c’est parti pour une bonne cogitation 😉
    A très vite ! (hâte de voir les résultats !)

  3. C’est vrai que le bonheur a plusieurs visages, l’occasion de découvrir ce qui fait battre le cœur des gens … au grès de leurs inspirations et de leurs créations …

  4. Juste à temps aussi !!
    Mais j’ai pris une petite liberté avec le thème : j’avais retenu Instants au pluriel… je ne m’en suis rendu compte qu’à la fin, en regardant les jolies réalisations des autres participantes… Mais je suis sure que vous ne m’en voudrez pas !! 😉

  5. Bonsoir
    pour cette semaine seule la couverture de mon nouveau journal créatif est représentative de bonheur donc c’est elle que je partage !!!
    bonne créativité à toutes

  6. kikou j’ airajoutée une autre photo car celle d’ hier ne me convenait pas trop j’ ai pris beaucoup de plaisir a le faire merci de cette belle idée a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*